Vidéo – Mini-emballage de Pâques

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente aujourd’hui un vidéo sur la conception d’un mini-emballage pour Pâques. Facile et rapide à faire, ce mini-emballage est parfait pour les “très occupées”. 

Réalisés avec du papier de la série Design, ces mini-emballages vous permettront d’utiliser ces bouts de papier qui traînent au fond de vos tiroirs!

Bon visionnement:

 

Dans ce vidéo, je vous montre, en prime, comment réaliser des boucles facilement avec mon “créateur de boucles” conception de mon père! Allez hop, faites travailler vos bricoleurs! Si non, vous pouvez aussi planter des tiges de bois dans un bloc d’argile ou de mousse… et voilà! Un “créateur de boucles” facile à faire!

Mon projet est tout simple mais on aime ça quand c’est rapide. J’ai décoré mes mini-emballages avec des papillons (découpés avec la perforatrice Papillons en duo) mais vous pouvez les décorer avec des fleurs, des étiquettes, un arrangement de feuillages… Tout est possible! 

Je vous laisse. J’ai un cours mensuel à terminer et comme je viens de recevoir mon dernier Paper Pumpkin, j’ai trop hâte d’aller bricoler!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers de la série Design: Vichy Somptueux (148554), Impression jardinière (146289)
Encres: Aucune!
Jeux d’étampes: Aucun!
Super outils: Grille de marquage Simply Scored (122334), perforatrice Papillons en duo (148523)
La petite touche spéciale : Bijoux Pierres du Rhin et Perles

Inspiration: Cadeau de OnStage.

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!