https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Vidéo – Carte Floating Frame

 

Bonjour à toutes,

Voici mon vidéo de cette semaine, j’ai vraiment adoré créer cette carte. Comme je le mentionne dans mon vidéo, je n’arrive plus à arrêter de créer ces Floating Frame cartes. Bon visionnement:

Vous pouvez réaliser ces Floating Frame cartes avec toutes sortes de découpes. L’important est de bien les coller rapprochées pour que votre agencement tienne bien ensemble.

Je vous conseille fortement d’utiliser ma technique avec le gros bloc en acrylique transparent pour positionner et coller le grand cadre sur la base de votre carte. Sans cette méthode, vous allez réaliser que c’est plus compliqué.

En effet, la pellicule Press N’Seal est très molle et avec le poids des découpes, cela devient plus difficile de garder le cadre bien droit. Avec le grand bloc d’acrylique, le cadre reste bien à plat mais en plus vous voyez exactement où le coller.

C’est tout pour aujourd’hui. J’espère que vous avez aimé.

Je vous laisse, je dois me préparer pour OnStage… La plus belle convention de Stampin’ Up! qui a lieu à Québec cette année. En plus, j’y vais avec mon équipe de démonstratrices… Tellement de fun en perspective…Je vous en parle samedi sur ma page Facebook.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Gris souris
Encres: Memento noir
Jeux d’étampes: Roses grimpantes (149192)
Super outils: Framelits Pyramide de cercles 
La petite touche spéciale : Bijoux perles, Bloc transparent F (118483)

Inspiration: Jennifer McGuire et ma petite touche personnelle!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!