https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Still Scenes – Stampin’ Up!

 

Bonjour à toutes,

Une autre belle semaine d’automne qui débute. Je suis en train de préparer un tutoriel vidéo pour mercredi et ça, c’est un grand bonheur!  Démarrez un nouveau projet et le partager… C’est toujours excitant et c’est ce qui fait que j’adore ma “job” de démonstratrice Stampin’ Up!

En attendant, Je vous présente une carte de Noël réalisée avec le superbe lot Still Scenes (153023) vendu dans le catalogue des Fêtes 2019 de Stampin’ Up!

J’avais déjà présenté un modèle similaire dans mon vidéo Boule de neige Partie 2. Mais, la carte d’aujourd’hui est un peu différente.

Premièrement, j’ai coloré ma petite maison du jeu d’étampes Still Scenes avec mes encres Classic, mes crayons-estompes et mes Stampin’ Write (pour les branches fines). Au lieu de mettre de la neige gonflante, j’ai collé mes Brillant Stampin’ Glitter gelés et j’en ai également rajoutés dans le dôme à secouer Boule de neige.

Pour réaliser le socle de mon dôme boule de neige, j’en ai simplement collé deux ensembles. Le lien entre les deux a été caché par une étiquette.

La décoration du grand socle a été conçue à partir du jeu d’étampes Christmas Countdown. Le tout petit cardinal, que j’ai coloré avec mes Stampin’ Blends Cerise Carmin, a été mis en valeur avec différents feuillages provenant des lots de poinçons Cardinal de Noël et Cadres givrés. Les flocons de neige découpés en Murmure blanc et en or proviennent du lot de poinçons Superpositions de Noël.

Les flocons de neige ont été superposés et décorés d’une perle. La boucle double en ficelle de lin rehausse l’arrangement de feuillage.

Pour terminer le tout, j’ai utilisé mon encre métallisée Delicata Étincelle dorée pour mettre de la brillance et des paillettes dorées sur le feuillage Cerise carmin. J’ai également passé de l’encre dorée autour de mon étiquette avec un doigt éponge et étampé mon message en cerise carmin puis en or grâce à mon Stamparatus!

Cette technique d’étampage si facile donne un beau relief doré. On dirait que le message a été gaufré.

N’oubliez pas que la promotion Papier Design en folie se termine aujourd’hui. Vous pouvez encore en profiter!

Merci de votre visite et bonne création. Je vous donne rendez-vous mercredi pour un super tutoriel et vidéo.

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Cerise carmin – Papier Design Spécialité Cocon à carreaux (149596)
Encres: Cerise carmin, encre métallisée Delicata Étincelle dorée (150711)
Jeux d’étampes: Still Scenes (150503), Christmas Countdown (151833), le message vient du jeu d’étampes Noël tout mini (150732)
Super outils: Poinçon Cardinal de Noël (150640), Superpositions de Noël (150654) et Cadres givrés (150658)
La petite touche spéciale : Fil de lin, Feuilles métallisées or, Brillant Stampin’ Glitter gelé (150445)

Lot Still Scenes (153023)  à 64,75$ Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

Dernière journée pour la Promotion Papier Design en folie:

Cours mensuels encore disponibles – Gratuits avec achat: