https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Refuge rustique de Stampin’ Up!

 

Bonjour à toutes,

Pouvez-vous le croire? Ce superbe jeu d’étampes Refuge rustique était dans le catalogue annuel et je l’ai découvert uniquement le mois dernier. Une cliente me passe une commande et je vois… Refuge rustique!?!!!????

En entrant la commande dans le site des démonstratrices, j’ai vu et découvert cette merveille.

WOW! Je ne l’avais même pas remarqué! Je cherche toujours des idées pour créer des cartes masculines et j’avais ce beau jeu d’étampes masculin devant les yeux. En plus, avec son beau message de Joyeux Noël, c’est parfait! Je peux l’utiliser plus souvent!

Voici donc la carte masculine que j’ai réalisée avec ce superbe jeu d’étampes Refuge rustique:

La base de ma carte est en Merlot magique. Dans un premier temps, j’ai eu envie de gaufrer le papier cartonné mais… Comme je trouvais le petit feuillage intéressant, j’ai décidé de l’étamper au peu partout sur ma carte avec ma Versamark. J’ai également pris mon tampon encreur et passé de l’encre sur les quatre côtés. Un bel effet vieilli!

Ensuite, j’ai préparé mon aquarelle. Toute simple, j’ai étampé le chevreuil en Sable du Sahara sur un ovale Blanc miroitant (découpé avec les poinçons Formes à coudre) et j’ai tout de suite mélangé l’encre avec mon crayon-estompe. Le papier blanc miroitant est parfait pour des aquarelles légères et il brille en plus!

La série de sapins au fond a été étampée avec l’encre Vert jardin en utilisant la technique du masquage.

J’ai ensuite aspergé un peu d’encre Sable du Sahara et Merlot magique sur cette aquarelle.

J’ai aussi fait une belle découverte. La petite étiquette effet “pancarte en bois” a été étampée en Merlot magique et je l’ai ensuite découpée avec un des poinçons du lot Étiquettes à coudre. WOW! C’est tout simplement parfait!

Pour terminer, j’ai collé un bout de ruban jute 5/8″. J’ai également collé des bandes de mon beau papier à motifs Reconnaissants ensemble. Mon ovale a été monté sur des Stampin’ Dimensionals et j’ai pris la peine de coller à l’endos du fil de lin. Effet masculin assuré!

C’est tout pour ce beau vendredi. Je vous souhaite un très beau week end. On se retrouve lundi pour de nouvelles aventures créatives!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Merlot magique, Blanc miroitant (101910)
Encres: Sable du Sahara, Merlot magique, Versamark
Jeux d’étampes: Refuge rustique (150354)
Super outils: Poinçons Formes à coudre (145372), Étiquettes à coudre (146828) 
La petite touche spéciale : Papier Design Reconnaissants ensemble (150454), Ruban jute 5/8″ (141487), fil de lin, sequins, Stampin’ Dimensionals

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

Découvrez mes cours mensuels – Il me reste encore des places:

Promotion en cours – Papier Design en folie:

Il est arrivé! Découvrez le beau catalogue des Fêtes 2019-2020: