https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Libre comme un oiseau

 

Bonjour à toutes,

Un autre vendredi pluvieux, encore et encore… Voici donc un petit remontant… Une carte féminine réalisée avec le jeu d’étampes Libre comme un oiseau.

Ce jeu d’étampes fait partie de la nouvelle collection Ballade des oiseaux qui sera vendue à compter du 4 juin 2019. Une collection printanière, fraîche et faite pour celles qui aime la nature et les petits oiseaux…

La base de ma carte est une carte provenant du coffret et cartes découpées au laser Ballade des oiseaux. J’ai retiré le cercle de dentelle au centre pour faire une autre carte mais aussi pour mettre en évidence le beau papier Design Ballade des oiseaux que j’ai collé en dessous.

L’image étampée provient du jeu d’étampes Libre comme un oiseau. Elle a été découpée et surélevée avec des Stampin’ Dimensionals. J’ai fait la même chose avec les différentes fleurs du jeu d’étampes Libre comme un oiseau que j’ai rajoutées sur la branche.

Cette collection Ballade des oiseaux (que vous pouvez découvrir ICI) fait partie de mes coups de coeurs du nouveau catalogue Stampin’ Up! 2019-2020. Tout est beau et le jeu d’étampes Libre comme un oiseau est superbe!

Je vous rappelle que les inscriptions pour mon Crop du 5 octobre sont en cours actuellement. Pour tous les détails et acheter votre place, c’est ICI.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Cartes découpées au laser Ballade des oiseaux (149595)*
Papier de la série Design: Ballade des oiseaux (149592)*
Encres: Memento noir, Vert olive
Stampin’ Blends: Vert olive, Piscine Party, Pétale rose, Brune dune
Jeux d’étampes: Libre comme un oiseau (150174)*
Super outils: Perforatrice Étiquette classique (141491)

*Disponibles à compter du 4 juin 2019

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!