https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Collection Fils tissés de Stampin’ Up!

 

Bonjour à toutes,

Dernière journée de la semaine. Je termine cette semaine bien occupée avec un ensemble carte et boite réalisé, en grande partie, avec la Collection fils tissés.

Ma grande inspiration vient du sublime papier de la série Design Fils tissés, de la Collection Fils tissés. Vous pouvez le découvrir à la page 13-14 du catalogue annuel de Stampin’ UP! Avec ses motifs, son look vintage et surtout ses superbes couleurs… Comment ne pas l’aimer!

La collection Fils tissés est offerte à 98,25$ et comprend le jeu d’étampes Héritage tissé (avec des superbes messages), les poinçons et plioirs à gaufrage 3D Cadres héritage (un must!), le papier Design Fils tissés, les séquins Fils tissés (assortis au papier Design) et le galon Fils tissés 5/8″. WOW! Une très belle collection avec un prix abordable pour tout ça!

Bon… Je vous explique comment j’ai réalisé mon ensemble boite et carte.

La boite a été découpée dans du papier cartonné Souffle d’écume avec les poinçons Paquets parfaits du lot Colis fleuris. J’ai utilisé l’étampe Colis fleuris pour la décorer toujours avec l’encre Souffle d’écume. Les étiquettes ont été également découpées avec les poinçons Paquets parfaits. Si vous désirez savoir comment monter cette boite, les instructions se trouvent dans mon vidéo Paquets parfaits.

Pour la fleur, je l’ai créée avec les poinçons Souvenirs de magnolias et le papier cartonné Souffle d’écume. C’est ce vidéo que j’ai mis en ligne sur ma chaîne Youtube cette semaine et où je vous montre comment réaliser des fleurs de magnolias.

Par contre, elle est quand même différente. Premièrement, j’ai utilisé uniquement les découpes faites avec les poinçons Souvenirs de mangnolias. Ensuite, au lieu de relever les pétales vers le haut, je les ai courbés vers le bas. Pour le centre de ma fleur, j’ai pris les Coeurs de fleurs essence éternelle. J’ai coloré la petite peluche jaune avec mon marqueur Tomette. C’est simple et facile.

Un truc très efficace et vous le voyez sur ma fleur, c’est vraiment parfait! Pour terminer ma fleur, je l’ai aspergée de mon mélange d’alcool et de peinture chatoyante. WOW!

Pour la carte, j’ai un peu triché. LOL! En fait, j’ai pris une base de carte faisant partie de ma dernière boite Paper Pumpkin de juillet. J’ai même presque copié un modèle de carte qui était proposé dans la boite. Je me suis amusée à mélanger les éléments de ma boite Paper Pumpkin et ceux de la collection fils tissés. 

Un autre truc avec le Galon fils tissés 5/8″, retirez la ficelle qui retient les glands et vous obtenez ainsi un ruban avec des glands de tissus mais aussi une ficelle tressée que j’ai collée sur mon étiquette. Du deux pour un, j’adore! 

C’est tout pour ce vendredi. Je vous souhaite un très beau week end et je vous rappelle que la promotion Plutôt deux fois qu’une est en cours. Un belle offre sur la trousse de base qui vous permet d’obtenir 40$ de produits additionnels, l’occasion unique de pouvoir commander les produits du catalogue des Fêtes avant le 4 septembre et aussi de faire partie de ma super équipe! Ne réfléchissez pas trop longtemps, cette offre se termine le 31 août 2019! 

Merci de votre visite et bonne création!

 

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Souffle d’écume – Papier de la série Design Fils tissés (149497)
Encres: Souffle d’écume, Tomette
Jeux d’étampes: Colis fleuris (150146)
Super outils: Poinçons Paquets parfaits (149627) 
La petite touche spéciale : sequins Fils tissés (149498), Galon fils tissés 5/8″ (149499), base de carte et étiquette Paper Pumpkin, Coeurs de fleurs Essence éternelle (149442)

Collection Fils tissés (152185) à 98,25$
Lot Colis fleuris (151108)  à 69,25$ Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi PLUS un petit coup de pouce de Paper Pumpkin!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!