https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Cocon à carreaux de Stampin’ Up!

 

Bonjour à toutes,

Vendredi, la semaine a passé à une vitesse d’enfer. Tout comme l’été d’ailleurs. Il me semble que je n’en ai pas assez profité… À part, bien sûr ma croisière avec Stampin’ Up! mais sinon, rien de particulier. C’est vrai que je travaille beaucoup. Je n’arrête pas.

Hier, j’en avais besoin, c’était ma journée de création de la semaine. J’essaie toujours de me garder une journée où je prends le temps de créer. Cela fait tellement de bien!

Donc, voici un des projets conçus hier: Une carte-album réalisée avec le beau papier Cocon à carreaux disponible dès maintenant dans le tout nouveau catalogue des Fêtes 2019-2020 de Stampin’ Up!

 

J’ai été inspirée par une photo vue sur Pinterest sur la page d’accueil… Vous savez, les fameuses photos qui passent et lorsque vous essayez de les revoir et de les sauvegarder, elles sont introuvables. C’est exactement celle-là!

Je pense que c’est une démonstratrice européenne qui avait fait ce genre de carte-album mais je ne suis pas certaine. Comme je suis visuelle, je l’avais enregistrée dans ma tête. J’ai donc décidé de créer ma carte-album avec le beau papier Cocon à carreaux et le jeu d’étampes Un noël traditionnel.

Ce papier Design Spécialité 6″x6″ Cocon à carreaux est magnifique! Tous les motifs sont beaux. Les motifs de carreaux sont embellis de fines lignes or. L’envers de ces motifs sont également très beaux. Vous les voyez sur la photo ci-dessous, il y a des feuilles de gui, des flocons étoilés, des petits sapins, des petites cocottes de pin, des rennes etc. Superbe!

Pourquoi une carte-album? Ce format est tout simplement génial! Il y a quelques années, j’en avais créée une pour une cliente. Elles sont rapides à faire mais aussi faciles à poster et surtout, elles demandent peu de matériel.

J’ai créé la mienne avec des pochettes et surtout une cascade. Les feuillets en cascade sont parfaits pour coller des photos, des messages etc. Les pochettes peuvent servir à insérer des cartes (comme ici) ou mieux… Des cartes-cadeaux.

 

J’ai déjà d’autres modèles en tête et je compte bien les partager avec vous! Vous trouverez, ci-dessous, la liste des produits Stampin’ Up! utilisés. 

Un petit truc: Vous voyez la petite cocotte en Couleur café, je l’ai découpée avec la feuille centrale de la perforatrice Feuillage (144667). Génial! Le sapin vert vient du papier Cocon à carreaux et je l’ai découpé avec la perforatrice Pin (149521). On gagne du temps!

Avant de vous quitter, vous trouverez ci-dessous les liens vers mes cours mensuels ainsi que vers la promotion Papier Design en folie. À ne pas manquer!

Merci de votre visite, bonne fin de semaine et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Cerise carmin, Sapin ombragé, Papier vélin
Papier Design Spécialité: Cocon à carreaux 6″x6″ (149596)
Encres: Cerise carmin, Sapin ombragé
Jeux d’étampes: Un Noël traditionnel (150306)
Super outils: Perforatrices Pin (149521) et Feuillage (144667), poinçons Superpositions de Noël (150654), poinçons Formes à coudre (145372)
La petite touche spéciale : Papier métallisé or, Ficelle blanche teinte en Cerise carmin

Lot Un Noël traditionnel (151144) à 41,25$ Rabais de 10% – Peut être obtenu gratuitement avec mon programme Fidélité

Inspiration: Pinterest et ma touche personnelle

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

Cours mensuels – 15$ ou gratuits avec achat le soir même!

Promotion Papier Design en folie

Découvrez le nouveau catalogue des Fêtes 2019-2020