Cartes souvenirs et Cie – Allée des magnolias

 

Bonjour à toutes,

Cette fin de semaine, j’ai fait une petite pause de cartes de Noël. J’ai donc décidé de “m’amuser” avec les Cartes souvenirs & Cie Allée de magnolia. Facile, rapide… Je partage ma méthode avec vous.

Les Cartes souvenirs et cie Allée des magnolias se trouvent à la page 171 du catalogue annuel de Stampin’Up! Initialement conçues pour réaliser des albums de souvenirs, je les utilise de plus en plus pour créer des cartes de souhaits mais aussi pour décorer mes mini-albums ou mes carte-albums… Carte-albums et oui…Pourquoi pas…Elles sont si belles et si faciles à faire! Surveillez mon blog, elles sont en préparation et seront bientôt affichées.

Mais, revenons à notre projet du jour. Pour le devant de ma carte, j’ai utilisé le côté d’une carte sans message que j’ai découpée avec un des poinçons du lot Souvenirs de magnolias. Le bas du devant de cette carte a ainsi été enjolivé d’une belle bordure, le négatif de ma découpe a été retourné et j’ai ainsi créé un beau contraste et un beau motif.

La petite bande décorée de feuilles et une des deux étiquettes proviennent également du lot Cartes souvenirs et cie Allée des magnolias.

Les feuilles et la fleur ajourées ont été découpées avec du papier cartonné Murmure blanc et Feuillage sauvage toujours avec les poinçons Souvenirs de magnolias. Le message “Quelle belle journée”, qui provient du jeu d’étampes Magnolia du matin, a été étampé en Couleur café. Les fleurs, toujours du même jeu d’étampes, ont été étampées en Pétale de rose sur du papier cartonné Murmure blanc en deuxième impression. Cette étiquette a été ensuite découpée avec la perforatrice Étiquette intemporelle.

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous laisse car je prépare le lancement du nouveau catalogue des Fêtes qui sort officiellement cette semaine le 4 septembre. J’ai hâte de vous montrer tout ça!

N’hésitez pas à me contacter pour vos pré-commandes. Je vais toutes les passer le 4 septembre, vous êtes ainsi certaines d’obtenir vos premiers choix.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Feuillage sauvage
Encres: Couleur café, Pétale rose
Jeux d’étampes: Magnolia du matin (150339)
Super outils: Perforatrice Étiquette intemporelle (149516), Poinçons Souvenirs de magnolias (149578) 
La petite touche spéciale : Lot de cartes souvenirs & cie Allée des magnolias (149554), bijoux perles

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

Pour tous les détails sur mes cours mensuels, cliquez sur l’image:

Pour enregistrer cette image sur Pinterest: