https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Carte-album – Bonhomme de neige

 

Bonjour à toutes,

Je me suis encore amusée ce week end et j’ai créé une autre carte-album avec la collection Le bonhomme de neige. Ça fait tellement du bien de réaliser un beau projet avec une aussi belle collection.

Le papier de la série Design Le bonhomme de neige est parfait pour réaliser ce genre de projet. Le bonhomme sur le devant de ma carte-album, je l’ai découpé dans ce beau papier Design avec la perforatrice Mon bonhomme de neige. Je l’ai ensuite “habillé” avec les différents éléments du lot d’ornements Le bonhomme de neige.

Ensuite, pour les petites mitaines, j’ai décidé de les coller sur le côté et de les enjoliver d’un bout de ficelle blanc. Le message Joie de Noël est étampé en Rouge-rouge puis décoré de flocons étampés Copacabana et pour finir, découpé pour coller les petits mots séparément. C’est une belle façon originale de présenter un message.

Avec ce genre de projet, il faut évidemment créer un effet de givre. Alors, les nouveaux poinçons Cadres givrés sont parfaits pour créer ce genre d’effet. Un grand WOW! et une belle découverte.

Enjolivé de feuillages et de flocons de neige, j’ai découpé le cadre principal en Copacabana. Tandis que pour la belle étiquette couture, j’ai choisi le papier cartonné Blanc miroitant. Ça brille et c’est super beau!

Pour terminer cet agencement, le feuillage et les flocons de neige du cadre Copacabana sont enjolivés avec des Brillants Stampin’ Glitter gelés. Un autre grand WOW!

Pour l’intérieur de ma carte-album; j’ai utilisé, encore une fois, mon beau papier Design Bonhomme de neige. Je l’ai aussi décoré avec des flocons de neige du lot de poinçons Cadres givrés. Ils sont super beaux!

La petit note à l’intérieur est étampée avec une étampe du lot Artisan Textures en Copacabana et en seconde impression. Facile et rapide, j’ai ainsi obtenu un fond de carte effet aquarelle. Pour le reste, j’ai simplement étampé mon petit Bonhomme de neige joufflu et j’ai uniquement coloré son nez en Tarte au potiron. Le message a été étampé en Rouge-rouge à la verticale.

Un petit truc pour terminer, au lieu de fermer ma carte-album avec une bande, je l’ai fermée avec le beau ruban bouclé Rouge-rouge.  Ce ruban effet de laine est collé uniquement sur le devant de la carte-album en dessous de l’étiquette Cadres givrés. Il faut compter environ une vingtaine de pouces de ruban pour faire le tour et avoir une belle boucle.

C’est tout pour ce beau lundi!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Rouge-rouge, Copacabana, Blanc miroitant
Encres: Rouge-rouge, Copacabana, Stazon
Jeux d’étampes: La neige prend vie (150681)*, Artisan textures (146573)
Super outils: Perforatrices Mon bonhomme de neige (150643)* et Onglet rond (143754), poinçons Cadres givrés (150658)
La petite touche spéciale : Lot ornements Le bonhomme de neige (150425), Ruban bouclé 1/8″ Rouge-rouge (150426)

* vendus en lot La neige prend vie (152359)  à 42,25$ Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

Découvrez le nouveau catalogue des Fêtes 2019:

Cours mensuels disponibles en ce moment:

Super promotion Papier Design en folie: