https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Bone appétit – Paper Pumpkin

 

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vous présente un projet d’Halloween. Je l’ai réalisé avec le kit Paper Pumpkin de septembre Bone appétit. Ce lot comprend tout le matériel pour réaliser 20 petites boites incluant l’encre, le jeu d’étampes, les étiquettes et toutes les décorations. Un lot complet et super mignon.

L’idée de créer une maison avec la boite d’emballage de ce Paper Pumpkin m’a été suggérée par un artiste de Stampin’ Up! C’était assez facile à réaliser en suivant le plan. Le plus long a été de décorer cette petite maison hantée… Et là… Je me suis vraiment amusée!

J’ai pris différentes décorations du kit Paper Pumpkin Bone appétit mais j’ai aussi utilisé différents produits Stampin’ Up! disponibles dans le catalogue des Fêtes 2019 et dans le catalogue annuel. J’aime bien observer mes poinçons, mes jeux d’étampes et les utiliser différemment…Cela fait toujours partie de mon processus de création.

Pour commencer, j’ai utilisé les couleurs proposées dans ce kit Paper Pumpkin soit: Tarte au potiron, Noir nu, Murmure blanc et bien sûr Grappe gourmande.

La boite Paper Pumpkin était en Grappe gourmande et c’est dans cette boite d’emballage que j’ai découpé les différents morceaux pour créer et monter la maison hantée.

La dernière photo vous montre tout ce qui restait de la boite après l’avoir découpée. Pas grand chose. J’ai utilisé quelques morceaux pour consolider certains panneaux de la maison hantée.

Un petit truc: Pour décoller les étiquettes d’envoi, j’ai utilisé mon pistolet chauffant. Allez-y doucement pour ne pas bruler le papier mais en tirant doucement les étiquettes s’enlèvent sans laisser de traces.

Pour décorer cette maison, voici ce que j’ai utilisé dans mon kit Paper pumpkin, la porte est une étiquette, les petits squelettes, la toile d’araignée, la main sur la cheminée en haut… Pour le reste, j’ai fouillé dans mes poinçons et décos. La poignée de porte est un Éléments design du catalogue annuel, les branches et feuillages viennent du lot de poinçons Bouquet givré, le toit a été créé avec la perforatrice 1″ et les papiers cartonnés Noir nu, Grappe gourmande et Tarte au potiron. La chauve-souris a été découpée dans du papier pailleté noir (retiré) avec une perforatrice qui est également retirée mais que je garde précieusement!

Pour terminer, les citrouilles… Celles qui décorent le bas de la maison ont été découpées dans le papier Design Reconnaissants ensemble et colorées avec mes Stampin’ Blends Tarte au potiron. Les toutes petites décorant les guirlandes proviennent du lot de poinçons Trio d’étiquettes.

Et enfin… La petite voiture. Elle a été découpée dans du papier cartonné Grappe gourmande avec le lot de poinçons En camion. J’ai étampé mes images du kit Paper pumpkin Bone appétit en faisant apparaître mes petites squelettes dans les fenêtres et le pare-brise… Ils saluent et sont trop drôles. Ils me font penser au film américain Voyages tous risques avec John Candy et Steve Martin, la fameuse scène où ils sont sur l’autoroute en sens inverse! LOL!

C’est tout pour aujourd’hui. Ayant été malade avec un mauvais rhume cette semaine, je n’ai pas eu la force de faire un vidéo. Mais je vais me reprendre ce week end. Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Noir nu, Tarte au potiron, Grappe gourmande
Encres: Memento noir, Grappe gourmande
Jeux d’étampes: Bone appétit – Paper Pumpkin
Super outils: Poinçons En camion (149626), Poinçons Bouquet givré (147895), Poinçons Trio d’étiquettes (150667) Perforatrice 1″ 
La petite touche spéciale : Papier Design Fête Monstrueuse (150447), Papier Design Reconnaissants ensemble (150454), Éléments Design (149586), Ruban d’organza pailleté (147897)

Inspiration: Idée de l’équipe Paper Pumpkin de Stampin’ Up! avec ma petite touche personnelle.

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!