https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Collection Allée des magnolias

 

Bonjour à toutes,

Voici mes cadeaux de la Fête des mères créés avec la superbe collection Allée des magnolias de Stampin’ Up! Vous comprendrez que je ne pouvais pas les publier avant de les avoir donnés. Ma mère me suit sur Facebook et en plus, elle regarde régulièrement mon blog 🙂

C’était très drôle parce que j’avais posé la carte et la boite sur mon buffet et je les avais oubliés. Ma mère en mettant la table a vu la boite et s’est exclamée mais c’est beau ça! Je lui ai alors dit que c’était pour elle! Elle n’avait pas remarqué la petite étiquette avec le message bonne fêtes des mères. La boite était jolie mais ce qu’il y avait dedans également.

 

En fait, j’ai acheté des bijoux à ma mère et la boite était tellement solide et de belle qualité qu’au lieu de l’emballer, j’ai simplement décidé de la décorer et d’en faire une boite à bijoux. Ma mère a adoré l’idée! Alors, j’ai ressorti toutes les boites similaires que j’avais conservées et je vais les décorer avec les différents papier Design et poinçons de Stampin’ Up! C’est facile et pas compliqué et en plus, on recycle!

 

Pour créer la grosse fleur de magnolia, j’ai tout d’abord découpé 5 grands pétales avec la perforatrice Montgolfière (nouveauté de catalogue Stampin’ Up! 2019-2020). Ensuite, je les ai collés en cercle. Puis, j’ai découpé les fleurs avec les poinçons Souvenirs de magnolias et fait mon montage.

Pour décorer les pétales, il faut mettre de l’encre Pétale de rose avec un doigt-éponge et décorer l’intérieur avec les petites découpes en Tellement safran et un gemme à facettes.

 

Pour la carte, c’est très simple. Il faut utiliser comme base de carte les grandes cartes et enveloppes Allée des magnolias. Ce lot de cartes et d’enveloppes est inclus dans le lot Allée de magnolias (en vente à compter du 4 juin). Elles sont sont superbes! J’ai ensuite utilisé un rectangle de papier Design Allée des magnolias que j’ai embossé avec le plioir à gaufrage Subtil. J’adore embosser le papier Design avec ce plioir, vous obtenez un bel effet de tissu.

Pour terminer, j’ai simplement étampé ma grande fleur de magnolia avec l’étampe du jeu d’étampes Magnolia du matin et l’encre Feuillage sauvage, colorée avec mes Stampin’ Blends et découpée avec le poinçons Souvenirs de magnolias. C’est vraiment facile et vous obtenez une superbe carte!

Je vous laisse. Mais avant petit rappel: Ma journée portes ouvertes aura lieu le 8 juin et mon Crop le 5 octobre. Bloquez les dates à votre agenda!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Papier Design Allée des magnolias (149484)*
Encres: Pétale de rose, Feuillage sauvage
Jeux d’étampes: Magnolia du matin (150339)*
Super outils: Plioir à gaufrage Subtil (151775)*, Poinçons Souvenirs de magnolias (149578)*
La petite touche spéciale : Bijoux perles, Ficelle Pétale de rose (retirée), Ruban d’organdi Pétale de rose (149441)*, Ornements en liège Allée des magnolias (149486)*, Grandes cartes et enveloppes Allée des magnolias (149487)*, Stampin’ Blends Feuillage sauvage et Pétale de rose.

*Disponible à compter du 4 juin 2019

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!