Tape it Stampin'UP!

Tape It – Stampin’UP!

Bonjour chères étampeuses!

Aujourd’hui, c’est mon 500e article! Incroyable n’est-ce pas? Mon aventure de blogueuse a débuté en janvier 2010. Quatre ans plus tard: 500 articles, 56 vidéos, 70 000 visionnements, plus de 600 abonnés, OUF! C’est génial! Je tiens à vous remercier de votre fidélité car j’en ai eu la preuve cette semaine.

En effet, le gouvernement canadien a mis en place une nouvelle canadienne loi anti-pourriel (LCAP) qui est entrée en vigueur le 1er juillet. En résumé, cette loi oblige toute personne ou compagnie a obtenir le consentement du destinataire avant d’envoyer des courriels ou messages électroniques pour vendre ou promouvoir des produits ou services. Par conséquent, comme j’ai des centaines d’abonnés à mon info-lettre, je devais me conformer à cette nouvelle loi et demander le consentement de ces abonnés.

Honnêtement, les gens reçoivent tellement de courriels, alors j’étais certaine de n’avoir que quelques réponses. Je me trompais royalement… Vous êtes vraiment formidables car en plus de m’envoyer votre consentement, vous avez pris le temps de m’écrire des messages d’encouragement. J’ai reçu des “Je ne veux pas vous quitter”, “J’adore ce que vous faites”, “Continuez à m’écrire et à m’inspirer”… Je suis comblée grâce à vous! MERCI et encore MERCI!

Pour en revenir au projet du jour, je vous propose une carte de remerciement vibrante de couleurs. En fait, il s’agit de deux variantes sur le même sketch. La première version est très simple et épurée:

Tape it Stampin'UP!

Plutôt que d’étamper les rubans du jeu d’étampes Tape it directement sur le devant de ma carte. Je les ai étampés et découpés pour donner un peu plus de dimension à ma carte. Elle est hyper facile à faire.

Tape it Stampin'UP!

Dans cette deuxième version, j’ai rajouté plusieurs petits détails. Le doodling (ou bribouillage) autour de la carte réalisé avec mon marqueur Melon Mambo. Les pierres de Rhin teintent avec le marqueur Mariabilités Narcisse délice, la boucle de ficelle Murmure blanc plus grande et une deuxième fleur. Le doodling est amusant et relaxant à réaliser. Il vous permet de décorer une carte à peu de frais et surtout d’y mettre votre petite touche personnelle.

Utilisez des teintes plus classiques et plus neutres, enlevez les fleurs et remplacez-les par des étoiles et vous avez une superbe carte masculine! Un sketch et plein de possibilités… Amusez-vous!

Vous trouverez, ci-dessous, la liste des produits et accessoires Stampin’UP! utilisés pour réaliser ces cartes.

Je tiens à vous rappeler que mes achats groupés sont disponibles ICI. Ils vous permettent d’acheter des nouveaux produits en plus petites quantités et à moindre coût.

ACHATS GROUPÉS

N’oubliez pas que pour fêter l’arrivée du nouveau catalogue Stampin’UP! 2014-2015, il n’y a aucun frais de livraison sur tous les lots offerts en achats groupés.

Merci de votre visite, de vos messages, de vos encouragements… Bref de TOUT et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Melon Mambo, Narcisse délice
Encres: Melon Mambo, Narcisse délice, Vert olive
Jeu d’étampes: Tape it (130715), Quelque chose à dire (135597), Gorgeous Grunge (130517)
Super outils: Perforatrices Mini décorations (133787), Ovale extra-grand (119859), Étiquette décorative (120907), Mariabilités Narcisse délice
La petite touche spéciale : bijoux Pierres de Rhin, Stampin’Dimensionals, ficelle Murmure blanc

Inspiration: Stampin’ Success le magazine Stampin’UP! pour les démonstratrices.

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non les centimètres. Merci à l’avance de votre compréhension.