Si succulent – Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

Je n’ai pas été très active sur mon blog cette semaine. En fait, je l’ai plus été sur ma page Facebook.

Mais aujourd’hui, je vous présente une boite hexagone que j’ai décorée avec les poinçons Framelits Plante grasse. Des poinçons incontournables si vous aimez, comme moi, les “succulents” et faire des projets 3D.

La base de ma boite en Tellement Safran a été réalisée avec les poinçons Thinlits Jardinières. J’adore faire des boites avec ces Thinlits. En plus, les poinçons Jardinières contiennent des découpes ornementales qui peuvent être utilisées pour toutes sortes de projets.

Ce lot combiné à l’ensemble Plante grasse, va vous permettre de réaliser des tonnes de cartes, pages de scrapbooking et bien sûr des projets 3D. Et surtout, découper et monter de magnifiques fleurs de succulents! J’adore!

Pour finir, avez-vous remarqué les jolies feuilles ajourées? Cet ensemble de Thinlits passe inaperçu mais depuis que je l’ai, c’est mon préféré. Les fleurs, tiges, feuilles sont magnifiques. Son nom: Thinlits en fleur (141478) p. 194 du catalogue annuel. Une merveille!

Je vous laisse. Je quitte demain pour un week end de création avec deux amies. Je vous reviens donc la semaine prochaine avec une tonne de nouveaux projets… J’ai tellement hâte de créer en bonne compagnie!

Merci de votre visite et on se retrouve lundi. Bonne fin de semaine!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Tellement safran, Brune dune
Encres: Tellement safran
Jeux d’étampes: Aucun!
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Jardinières (142762), Framelits Plante grasse (145185) 
La petite touche spéciale : Bijoux perles

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!