Temps frisquet, Tableau noir, Stampin'UP!, création de cartes, jardin de papier

Papier à motifs Temps frisquet – Stampin’UP!

Bonjour les étampeuses,

Aujourd’hui, je vous propose un projet hyper facile à réaliser avec le magnifique papier à motifs Temps frisquet et les nouvelles boites cadeau kraft de Stampin’UP!

Vous n’êtes pas très habiles pour confectionner des boites, alors je vous propose les nouvelles boites kraft de Stampin’UP. Le modèle que j’ai utilisé aujourd’hui est la boite cadeau Jolie lucarne (132146) qui est offerte dans le nouveau catalogue des fêtes. Pour 5,95$, vous obtenez 6 boites. Si vous prévoyez donner des biscuits ou des chocolats faits maison pour l’Halloween ou Noël, ces boites sont parfaites, pas chères et sécuritaire pour les aliments.

Vous retrouverez tous les emballages dans le catalogue annuel à la page 158 et dans le catalogue des fêtes à la page 36. Ils sont faciles à décorer et à personnaliser.

Pour en revenir à ma boite, j’ai utilisé le magnifique papier à motifs Temps frisquet (132184). WOW! Superbe avec ses teintes d’automne: Cari mouli, Pépite de chocolat, Sable du sahara, Tango mandarine… mais ce que j’aime par dessus tout, ce sont ses motifs: des petits pois, des chevrons et des carreaux. C’est un papier idéal pour les cartes masculines.

Temps frisquet, Tableau noir, Stampin'UP!, création de cartes, jardin de papier

J’ai utilisé la technique du faux suède pour créer mes fleurs. C’est doux et la texture ressemble vraiment à du suède.

L’étiquette a été créée avec le nouveau jeu d’étampes Tableau noir (que j’adore) et découpé avec les Framelits assortis.

Pour créer le petit nœud en papier qui décore le devant de ma boite, j’ai suivi les instructions d’une collègue et amie démonstratrice que j’aime beaucoup, Becky Roberts. Vous pouvez découvrir sa technique et son blog ICI.

Trucs et astuces du jardin de papier: L’étampage de l’étiquette est en deux couleurs. Pour réaliser cet effet très subtil, je vous donne mon truc. Il faut tout d’abord encrer votre étampe avec l’encre Cari moulu puis prendre votre marqueur Tango mandarine et donner des petits coups répétitifs. Cette technique est appelée en anglais Tap Dancing. Il est important de toujours commencer par la couleur claire afin de ne pas détruire la couleur de votre marqueur.

Voilà! J’espère que vous avez aimé. Laissez-moi des commentaires, j’aime ça!

Merci de votre visite et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Jeux d’étampes: Tableau noir (131622)
Papier cartonné: Cari mouli, Pépite de chocolat, Tango mandarine, Murmure blanc Papier à motifs: Temps frisquet (132184)
Encres: Cari mouli Marqueur: Tango Mandarine
Perforatrices: Carré 1″, Ovale grand (119855), pivoine (125603), Pensée (139698)
La petite touche spéciale : Big shot (113439), Plateforme magnétique (130658), Framelits cadres ornementaux (130102), Framelits Tableau noir (129983), fil de lin, boutons Design Chantilly.

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !