Mini albums – Stampin’UP!

Bonjour à toutes,

Samedi dernier, j’ai eu le bonheur de participer à un Crop avec deux amies Ginette et Line. Merci à vous deux pour l’invitation. Un week end de filles parfait! J’en ai profité pour décorer le mini-album que j’avais déjà monté avec Line. Il n’est pas encore complètement terminé mais je pense être capable de vous montrer la version finale après la fin de la Sale-A-Bration.

Vous devez vous en douter, cette semaine c’est comme une tornade. Plusieurs de mes clientes réalisent que la Sale-A-Bration se termine demain et je passe mes matinées et mes soirées à répondre aux courriels et passez des commandes. Je ne me plains pas, au contraire, mais j’ai moins de temps pour créer. Vous pouvez être certaines que dès la semaine prochaine, je vais me garder des journées pour préparer des vidéos, créer et partager des nouvelles créations.

Tout d’abord, j’ai utilisé le magnifique papier à motifs Amour naissant. Pour les couleurs de papier cartonné, j’ai choisi Noir nu, Très vanille et Sorbet aux prunes. Pas compliqué, j’ai simplement utilisé les couleurs de mon papier à motifs.

Pour la décoration, j’ai décoré la couverture de mon mini-album avec les poinçons Thinlits en fleur (que j’adore!) et les Thinlits Voeux ensoleillés avec sa jolie découpe Amour! Un must!

Durant le Crop, mon amie Ginette m’a suggéré de créer une ombre autour de mon mot Amour avec du papier cartonné Noir nu. Quelle bonne idée! Cela met en valeur ma découpe Amour et son papier Sorbet aux prunes que j’ai également recouvert de pinceau à paillettes Wink of Stella Transparent.

Pour la fermeture de mon album, j’ai décidé d’y insérer des gros oeillets vintage. Ces oeillets sont des articles Stampin’UP! mais qui ont été retirés il y a quelques années déjà. J’ai un peu triché mais ils donnent une belle finition à mes deux couvertures.

Bon, la couverture est presque terminée, l’intérieur est recouvert de papier à motifs Amour naissant. Il ne me reste qu’à découper les insertions pour mes tubes et y coller des onglets. Puis, placer des découpes pour le “journaling” et les photos. OUF! Je vous montre tout ça la semaine prochaine.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Noir nu, Brune dune, Sorbet aux prunes Papier à motifs: Amour naissant (142788)
Encres: Sorbet aux prunes, Brune dune, noir
Jeux d’étampes: Amour et affection (142297)
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits en fleur (141478), Thinlits Voeux ensoleillés (141585)
La petite touche spéciale : Pinceau Wink of Stella Transparent (141897), Bijoux perles (119247)

Ce mini-album de 6″x8″ a été conçu dans le cours de mini-album proposé par le Jardin de papier. 

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!