Mariage de saisons – Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

Me revoici enfin! Je retrouve ma bulle. Ce n’est pas bien grave de perdre un ordi, je veux dire qu’il y a des situations beaucoup plus graves.  Mais c’est surtout super déstabilisant… J’ai l’impression de repartir à zéro. Heureusement que j’avais eu la bonne idée de tout sauvegarder sur un disque dur externe. Mon disque dur interne est mort et j’attends de retrouver mon cher Mac… En attendant, j’ai retrouvé l’essentiel pour pouvoir fonctionner jusqu’à ce qu’il soit réparé.

C’est principalement pour cette raison que je ne peux plus afficher mes vidéos sur Youtube. Mon Mac no. 2 est ancien et il ne supporte pas ma Bibliothèque Imovie actuelle. Par conséquent, je dois attendre le retour de mon Mac no. 1 pour tout retrouver. Ce n’est qu’une question de jours, peut-être une semaine… Mais au moins, en attendant, j’ai retrouvé mes accès et l’essentiel de mes documents. C’est tellement long de tout remettre en place… Quelle perte de temps!

Donc, aujourd’hui, je vous propose une nouvelle création réalisée avec le superbe lot Colorez vos saisons (149896). J’ai tellement de plaisir à “jouer” avec ce lot!

J’adore le jeu d’étampes Mariage de saisons (149056) mais surtout les poinçons Framelits Saisons à coudre (149013). Les jolis Framelits, soit trois étiquettes, permettent de découper et d’obtenir des points de couture à l’intérieur et à l’extérieur de la découpe. J’adore ça!

La fenêtre de ma carte a été créée avec le plus grand poinçon (parfait pour un devant de carte). Je l’ai découpé dans du Macaron à la menthe et décoré avec l’encre Versamark et l’étampe de feuillage. Joli ton sur ton….

Pour le fond,  j’ai simplement coupé et collé un rectangle du superbe papier Spécialité découpé au laser Joliment détaillé (146907). J’aime beaucoup ce papier. Il est fin, raffiné mais en plus les deux côtés peuvent être utilisés. Le blanc comme dans mon projet d’aujourd’hui ou le côté Très vanille.

Pour l’image des fleurs, je l’ai colorée avec mes Stampin’Blends. Dès que je vais pouvoir recommencer à faire des vidéos, je vais vous montrer ma technique de coloriage avec ces merveilleux marqueurs à l’alcool!

Pour terminer, j’ai enjolivé mes fleurs avec une petite boucle blanche, quelques mini perles et mon Wink of Stella.

Ne manquez pas votre chance d’obtenir ce superbe lot. Il est offert en édition limitée jusqu’à la fin du mois d’août… Après, il sera trop tard!

Voici les détails:

Colorez vos saisons

Télécharger (PDF, 383KB)

Pour commander, votre lot, jeu d’étampes ou les poinçons de la collection Colorez vos saisons, simplement cliquez sur le bouton commander ci-dessous et remplissez mon formulaire de commande.

N’oubliez pas que pendant la promotion les Jours gagnants, vous obtenez un coupon rabais de 6$ pour chaque tranche d’achat de 60$ que vous pourrez utiliser pour vos commandes en septembre.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Macaron à la menthe. Papier Joliment détaillé (146097)
Encres: Memento noir, Versamark. Stampin’Blends Corail Calypso et Macaron à la menthe
Jeux d’étampes: Mariage de saisons (149056)
Super outils: Big Shot (143263), Poinçons Saisons à coudre (149013)
La petite touche spéciale : Wink of Stella, Ficelle Murmure blanc, Bijoux perles.

Lot Mariage de saisons (149896) à 88$ Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

Promotion les jours gagnants

Jusqu’au 31 août 2018

 

Jusqu’au 31 août, à chaque fois que vous dépensez 60 $ (hors taxes et frais de livraison), vous obtenez un code de coupon des Jours gagnants de 6 $, qui peut être utilisé du 1er au 30 septembre 2018.

  • Période d’obtention des coupons, jusqu’au 31 août 2018
  • Une adresse de courriel sera nécessaire pour participer. Les coupons des Jours gagnants peuvent seulement être envoyés par courriel.
  • Si une participante gagne plusieurs codes dans une seule commande, elle recevra un courriel avec plusieurs codes. Si elle obtient plusieurs codes à la suite de plusieurs commandes, elle recevra des courriels séparés pour chaque coupon obtenu.
  • Tous les types de commandes sont admissibles pour cette promotion.
  • Les commandes ouvertes avant le début de la promotion ne permettront pas d’obtenir des coupons.

  • Le nombre de coupons que chaque participante peut recevoir, par commande ou sur la durée de la promotion Jours gagnants, n’est pas limité.
  • Lors de la période d’utilisation des coupons, le nombre de coupons que les participantes peuvent appliquer à une même commande n’est pas limité.
  • Les codes des coupons des Jours gagnants peuvent être utilisés pour tous les produits (à l’exception des Fournitures de lancement et des fournitures d’affaires).
  • Les codes des coupons des Jours gagnants peuvent être utilisés une seule fois.

Pour plus de détails et d’information…