Double embossage Stampin'UP!

P’tite vidéo du mercredi – Double embossage Stampin’UP!

Bonjour les étampeuses,

Il me semble que cela fait un moment que je n’ai publié une création. En fait, avec les impôts à finaliser, mes commandes de mariage, la mise en place de mon programme de fidélisation, la préparation d’ateliers, etc….Je suis assez occupée. Mais je vous reviens aujourd’hui pour vous présenter une technique à réaliser avec votre Big Shot. Le double embossage Stampin’UP!

J’aime bien cette technique de double embossage. Je l’avais enseignée il y a plusieurs années dans des ateliers et je l’avais oubliée. C’est en regardant mes anciennes créations que j’ai décidé de vous offrir cette technique de double embossage en vidéo. C’est simple mais cela donne à vos cartes un look différent. En plus, c’est génial pour les cartes masculines comme celle que je vous propose aujourd’hui. Bon visionnement!

Je vous donne ici les dimensions des cartons si vous voulez reproduire ce modèle:

Carton Très Vanille: 5″ x 3-3/4″
Petit carton pour cadre en Très vanille: 2″ x 1-3/8″
Carton Douce peau: 4″ x 5-1/4″
Base de carte Sucre à la crème: 8-1/2″ x 5-1/2″ Plié à 4-1/4″

double embossage

Trucs et astuces du Jardin de papier: Pour étamper le bateau sur ce petit carton, j’ai utilisé mon Stamp-a-ma-jig! Pour créer l’effet de coucher de soleil, il faut mettre de l’encre très délicatement avec un doigt-éponge. J’ai commencé par l’encre Sucre à la crème (en laissant des espaces blancs) puis, j’ai rajouté des petites touches de Copacabana et pour finir l’encre Cocktail cantaloup. Encore une fois, mettre très peu d’encre et toujours enlever l’excédent sur un papier brouillon avant d’éponger sur votre projet.

Voilà! C’est tout pour aujourd’hui. Je vous donne rendez-vous vendredi et d’ici là… Bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Très vanille, Douce peau, Sucre à la crème
Encres: Sucre à la crème, Douce peau, Cocktail cantaloup, Copacabana
Jeux d’étampes:
The Open sea (123032)
Super outils: Big Shot, Plioirs à gaufrage: Zigzag (127749), Cadres Design (123130), Stamp-a-ma-jig (101049)

La petite touche spéciale : fil de lin, Boutons Design Naturels (127554)

Inspiration: Totalement moi

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !