peaceful petals

Carte Peaceful Petals et la technique du faux cloisonné

Bonjour les étampeuses,

Encore un froid glacial aujourd’hui. Je n’arrive pas à me réchauffer…Ce vent, c’était vraiment intenable. En plus, il y a eu quelques flocons de neige. Enfin! Nous sommes au mois de mars. J’ai tellement hâte que le printemps arrive. Alors, histoire de me réchauffer, j’ai créé cette carte fleurie ce week end. J’ai employé le jeu d’étampes Peaceful Petals qui est disponible dans le catalogue du printemps. J’adore ce jeu d’étampes.

En fait, j’aime tous les jeux d’étampes de fleurs qui me permettent d’utiliser la technique du faux cloisonné. Honnêtement, c’est ma technique préférée parce qu’elle conjugue l’aquarelle, le montage, le collage etc. Il faut être patiente pour la pratiquer et avec la pratique, acquérir un certain doigté.

PeacefulPetals4

Ma carte de profil. Les fleurs ont été découpées soigneusement et montées pour un effet de trois dimensions.

PeacefulPetals2

La nouvelle perforatrice Étiquette festonnée m’a permis de réaliser la décoration centrale de ma carte. C’est sur cette étiquette que j’ai fait le montage de ma tige de fleurs. J’adore!

Trucs et astuces du Jardin de papier: Lorsque vous utilisez un papier rare pour réaliser un cadre comme la feuille métallisée or (132622), voici ce que je vous suggère de faire. Découpez dans votre cadre des formes avec différentes perforatrices. Ces découpages n’apparaîtront pas sous le carton principal de votre carte mais vous pourrez réutiliser ces découpes pour d’autres projets.

PeacefulPetals3

Dans cette carte, j’ai réutilisé les petites bannières pour décorer le bas de mon étiquette. J’aime beaucoup le contraste du doré et du bleu Muse de minuit. Cela donne à ma carte un effet plus dramatique. Pour la petite touche spéciale, j’ai placé des sequins dorés enjolivés avec des petites perles.

C’est tout pour ce mercredi frisquet. Vous trouverez, ci-dessous, la liste du matériel Stampin’UP! utilisé.

Merci de votre visite et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Muse de minuit, papier aquarelle et feuille métallisée or (132622)
Jeux d’étampes: Peaceful petals (133104), Vœux mignons (129759)
Super outils: Big Shot (113439), plioir à gaufrage Perfection à pois (117335), perforatrice Bannière (offerte gratuitement pendant la Sale-A-Bration), perforatrice Étiquette festonnée (133324)
La petite touche spéciale : Perles et grandes perles
, Ruban sequins, ficelle or, ruban de satin Muse de minuit (126847)

Inspiration: totalement moi

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !