Jard’incroyable – Cadeau Sale-A-Bration

 

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je vous propose une carte de souhaits réalisée avec le joli jeu d’étampes Jard’incroyable, un Cadeau Sale-A-Bration.

Oui, il m’arrive de trouver l’inspiration ailleurs qu’avec Stampin’UP! Je trouve souvent de très jolies cartes sur Pinterest qui est ma source principale d’inspiration. J’aime regarder ce que les autres démonstratrices Stampin’UP! réalisent avec nos beaux produits. Mais ce que j’aime encore mieux, c’est m’inspirer d’une carte non Stampin’UP! et de l’adapter avec mes produits.

C’est bien souvent un beau défi. Je ne copie pas… Je m’inspire. Sauf pour la carte d’aujourd’hui. J’ai voulu tester une technique que j’ai trouvé sur Pinterest. Soit encrer mon devant de carte avec les encres de Stampin’UP! par dessus un embossage réalisé avec la grille de marquage Simply Scored. J’aime le résultat obtenu et j’ai surtout aimé la facilité d’utilisation des encres Stampin’UP! pour réaliser cette technique. Un test concluant!

Pour créer le médaillon, j’ai utilisé les nouveaux Framelits Formes à coudre que j’ai décoré avec un ovale dentelé. Quelle belle idée d’avoir fait en sorte que tous ces Framelits s’emboitent les uns dans les autres. Cela permet de tous les utiliser et surtout de créer de belles combinaisons.

Parlant de combinaison, ma combinaison de couleurs est Pépite de Chocolat, Murmure blanc et Murmure marin. Pour l’aquarelle, j’ai bien sûr utilisé le papier aquarelle de Stampin’UP! Par contre, au lieu de prendre du Stazon noir (qui j’utilise habituellement pour ce genre de projet), j’ai étampé ma fleur avec l’encre Pépite de chocolat que j’ai doucement colorée avec mon encre Murmure Marin et mon crayon-estompe.

Je dis doucement car si vous y allez trop fort, les encres Pépite de chocolat et Murmure marin (deux encres à base d’eau) se mélangent. Par contre, pour donner un effet “Shabby chic” à ma fleur, j’ai mélangé les deux encres sur certains pétales. J’adore utiliser cette technique qui est complètement différente de l’aquarelle traditionnelle avec l’encre Stazon.

Pour terminer ma carte, j’ai collé mon ruban sur la base de ma carte avant de monter mon médaillon sur des Stampin’ Dimensionals, J’ai terminé la décoration en y rajoutant une petite boucle dorée et quelques sequins.

Un cadeau Sale-A-Bration…. Bien sûr. Vous pouvez en obtenir pour chaque tranche d’achat de 60$. La carte d’aujourd’hui est un bel exemple de tout ce que vous pouvez faire avec ces superbes cadeaux.

Un fond de carte et un médaillon avec la fleur de Jard’incroyable (144281) accompagné du message et des petits pois…Un joli ruban provenant du duo Méli-Mélo de ruban métallisé 3/8″ (143601). 

Je vous laisse. Je dois préparer ma salle de cours pour demain, c’est le jour “J” pour mon cours de mini-albums!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Pépite de Chocolat, Murmure marin
Encres: Murmure marin, Pépite de chocolat
Jeux d’étampes: Jard’incroyable (144281) cadeau Sale-A-Bration
Super outils: Big Shot (142263), Grille de marquage Simply Scored (122334), Framelits Formes à coudre (145372), Framelits Pyramide d’ovales (141706)
La petite touche spéciale : Assortiment de sequins métallisés (138390), Formes laquées Subtils (141679) 

Inspiration: Modèle de carte vue sur Pinterest

paiement