Une carte chevalet très facile à réaliser
Bonjour à toutes,
C’est ma 100e vidéo! et je vous offre un truc pour transformer toutes vos cartes en Carte chevalet.
Mon aventure Youtube a commencé il y a quelques années. À l’époque, j’avais une vieille caméra (avec des cassettes LOL!!!) et cela me prenait toute une journée pour télécharger mes films et les transférer sur mon ordi. Le montage était encore plus compliqué.
J’ai maintenant une toute petite caméra en haute définition. Mes films sont enregistrés sur des cartes mémoire et je peux également les transférer via Wi-Fi. WOW! Vous ne pouvez pas vous imaginez le temps gagné et les heures de travail en moins.
Pour cette 100e vidéo, je vous propose un moyen très efficace de transformer vos cartes en Carte chevalet. Ce petit truc, vous permet de garder vos cartes bien debout et les empêche de glisser. Bon visionnement:
Pour fêter cette 100e vidéo, je vous offre un concours. Écrivez un message sur ma page Facebook au sujet de mes vidéos. Avec l’aide de mon fils, Hugo, nous ferons le tirage parmi tous les commentaires reçus. Le ou la gagnante recevra par la poste, le jeu d’étampes en résine Affaires de conifères. Un très beau jeu d’étampes de Noël!
Concours Facebook - 100e vidéo
Écrivez un commentaire sur ma page Facebook. J’aime ça les beaux commentaires! Par la même occasion, profitez-en pour « m’aimer » ♥♥♥
Le tirage au lieu demain le 22 octobre à 17h00
Ce concours s’adresse uniquement aux lectrices canadiennes
Merci de votre visite et bonne création!
Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Cerise carmin, Noir nu, Très vanille Papier Design: Spécialité pour Noël (141628)
Encres: Memento noir
Jeux d’étampes: Affaire de conifères (143022)
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Traîneau du père Noël, perforatrices Cercle 2″ (133782), Étiquette en fanion (138292), Pléiade d’étoiles (135861)
La petite touche spéciale : Papier à paillettes Diamants resplendissants (135315), Napperons blancs délicats (141701)
Inspiration: Becky Roberts
Bonjour chère Marie Lyne,Merci ,merci beaucoup pour votre partage (tutos,vidéos),votre accent ,votre simplicité,J’ai eu le bonheur d’aller en 1998 dans votre beau pays ,et je suis tombee en amour pour votre belle province;je vous embrasse,Maïck
Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. C’est toujours un grand bonheur de recevoir ce genre de message. Je vous embrasse et merci de m’encourager!