Simple Stamping – Stampin’ Up!
Bonjour à toutes,
Voici 3 manières de réaliser le « Simple Stamping »:
Vous souhaitez avoir beaucoup de cartes à portée de main pour chaque occasion, mais vous ne savez pas par où commencer ? Créez des projets simples et épurés : voilà le moyen le plus rapide d’atteindre votre objectif.
Si vous voulez une méthode encore plus rapide pour faire le travail — une méthode qui n’implique pas de trouver votre propre modèle de carte — utilisez simplement l’un des échantillons que vous voyez ici comme modèle de base, en remplaçant les estampes, l’encre et le papier selon vos goûts.
Lorsque vous suivez la présentation générale de la carte, y compris l’image et le placement du souhait, la moitié du travail est fait pour vous. À la fin de votre session créative, vous aurez une pile de cartes prêtes à envoyer, et complétées en un rien de temps.
Les techniques faciles que vous pouvez reproduire à partir de ces échantillons consistent notamment à utiliser le pinceau Wink of Stella sur vos images, à créer des arrière-plans amusants en étampant plusieurs images sur une superposition, et à étamper ton sur ton.
Pour illustrer cette dernière technique, l’image de la voiture a été étampée à l’encre Piscine party sur du papier cartonné Piscine party pour un arrière-plan subtil. (Astuce : Sur la première superposition, commencez par estamper l’arbre au centre pour équilibrer l’espace.)
Quoi que vous fassiez pour créer des cartes simples, amusez-vous! Ça fait tellement du bien de créer et la méthode « Simple Stamping » vous permet de créer sans vous casser la tête!
Merci de votre visite et bonne création!