Une aquarelle avec les Thinlits Médaillons de l’Orient
Bonjour à toutes,
Dernier projet de la semaine. Je vous propose aujourd’hui une carte aquarelle que j’ai réalisée avec les Thinlits Médaillons de L’Orient de Stampin’UP!
Il y a quelques mois, Stampin’UP! m’a envoyé un sondage afin d’évaluer les produits du nouveau catalogue 2017-2018. Honnêtement, lorsque j’ai vu les nouvelles In Color 2017-2019, je les ai trouvées plutôt laides. Est-ce les photos fournies que ne rendaient pas bien? Je ne sais pas. Mais, aujourd’hui, je vous l’annonce; j’ai craqué pour Figue Fraîche. J’adore ce bordeaux très riche! Quelle belle couleur!
Pour réaliser mon devant de carte, j’ai tout d’abord découpé mes différents médaillons avec les Thinlits Médaillons de l’Orient dans mon papier aquarelle. Puis, j’ai aspergé mon papier d’eau et je me suis amusée à le badigeonner d’encre Figue fraîche. Quel beau résultat!
Pour la décoration, j’ai aspergé de l’encre Figue fraîche avec un aquapainter; puis, j’ai accroché un mini-gland Figue fraîche dans mon médaillon principal et j’ai collé 3 sequins noirs.
Pour finir, j’ai étampé mon message avec le jeu d’étampes Labeler Alphabet. Un must à avoir car il vous permet d’écrire le message que vous voulez et en plus, l’écriture vintage de machine à écrire est très tendance. On aime ça!
C’est tout pour aujourd’hui. Je vous rappelle que durant toute cette journée vous pouvez encore commander les deux lots Palais Oriental sans payer les frais de livraison. Un beau rabais de 10%.
Merci de votre visite et bonne création!
Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Figue fraîche Papier aquarelle (129959)
Encres: Figue fraîche, Memento noir
Jeux d’étampes: Labeler alphabet (141936), Beauté de l’Orient
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Médaillons de l’Orient
La petite touche spéciale : Mini glands décoratifs Figue fraîche, sequins métallisés, aquapainters
Inspiration: Totalement moi!