Une carte masculine avec la collection Vrai gentleman

Bonjour à toutes,

Elles sont les grandes oubliées… Et pourtant, elles sont bien souvent très appréciées. Je parle ici des cartes masculines!

Hier, je donnais un atelier et j’ai décidé avec l’hôtesse (Merci Nadine!) de faire faire des cartes masculines à son groupe d’amies.

Voici quelques commentaires déjà reçus quand je donne des ateliers sur les cartes masculines: Je n’ai pas d’inspiration, comment les faire, j’ai rien pour faire des cartes masculines, j’ai pas d’idées, quel matériel utiliser, etc. Voici quelques pistes pour vous inspirer.

Ma carte masculine d’aujourd’hui a été réalisée avec le lot Bien soigné disponible actuellement dans le catalogue En toutes occasions 2018 de Stampin’UP!

Lot Bien Soigné
Jeu d’étampes Bien soigné – Perforatrice Étiquette sur mesure
Montage transparent – 146090 44,50$
Rabais de 10%

Papier de la série Design Vrai gentleman
145593 14,50$
12 feuilles: 2 de ch. des 6 motifs recto verso
12″x12″

Comment trouvez-vous ce papier? Magnifique. J’adore les motifs des noeuds papillons, des lunettes etc.

Les couleurs de ce superbe papier Vrai gentleman ont été ma source d’inspiration pour créer cette carte soit: Bleu nuit, Marée montante, Pépite de chocolat, Brune dune et Très vanille.

 

Analysons maintenant cette carte masculine:

Tout d’abord, j’ai été inspirée, comme je viens de le dire,  par la feuille de papier Design avec les petites lunettes. Cela m’a donné l’idée d’utiliser mon lot Dans la poche afin de créer une pochette et une paire de lunettes assorties à mon papier. C’est un bon départ!

Pour la pochette, je voulais un motif qui se rapproche le plus possible de celui d’un tissu, un fond bleu nuit avec des rayures Marée montante était parfait.

La lunette a été étampée sur du papier cartonné Marée montante et découpée avec le poinçon du lot Dans la poche. Pour lui donner un air plus “glamour” (pourquoi pas!), j’ai recouvert les verres de pinceau Wink of Stella.

Pour terminer, j’ai étampé mon message en Marée montante et découpé mon étiquette avec le lot Bien soigné sur du papier cartonné Très vanille. Ensuite, j’ai décoré le tout avec une ficelle de lin. Hyper simple, épuré et surtout très masculin.

C’est tout pour aujourd’hui.

Je vous rappelle que la Sale-A-Bration se termine le 31 mars. Si vous désirez en profiter, visitez ma page Sale-A-Bration.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Bleu nuit, Très vanille. Papier Design: Vrai gentleman (145593)
Encres: Marée montante, Memento noir
Jeux d’étampes: Bien soigné (146183), Dans la poche (144462)
Super outils: Big Shot (143263), Framelits Poche (145346), Perforatrice: Étiquette sur mesure (145667)
La petite touche spéciale : Fil de lin, pinceau Wink of Stella

Lot Bien soigné à 44,50$ Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

N’oubliez pas la Sale-A-Bration est en cours

Jusqu’au 31 mars 2018

La Sale-A-Bration est la plus grande vente annuelle de Stampin ‘Up! Avec des offres spéciales pour les clients, les hôtesses, les nouvelles démonstratrices et les démonstratrices actuelles, il y a quelque chose de fabuleux pour tout le monde!

Pour chaque 60,00 $ que vous dépensez, vous obtenez un article exclusif Sale-A-Bration gratuit! Vos articles gratuits doivent être sélectionnés dans le catalogue exclusif Sale-A-Bration.

Pour chaque 120 $ que vous dépensez, vous obtenez une récompense encore plus grande. Vous pouvez choisir parmi l’un des deux articles exclusifs de Sale-A-Bration!

Pour plus de détails et pour voir tous les articles disponibles gratuitement…