Bonjour! Plutôt cette semaine, je vous ai parlé des Brushos. Je vous reviens aujourd’hui avec ce vidéo.

J’ai eu bien du plaisir à préparer ce vidéo sur les Brushos. Je sens que ces petits pots de cristaux vont devenir un de mes produits préférés Stampin’UP! Plus je les utilise et plus je découvre leur potentiel. C’est un réel plaisir que de “travailler” avec ce genre de produit! Encore une fois, je me répète, mais je les adore!

Dans ce vidéo, vous découvrirez deux techniques avec les Brushos. Une première technique pour colorer une image étampée et une deuxième pour réaliser un fond de carte. Bon visionnement!

Mon cours d’aujourd’hui est une infime partie de tout ce qui peut être réalisé et créé avec les Brushos. J’espère que vous avez aimé. Je sens que dans les prochains jours, je vais largement testé mes Brushos adorés pour trouver de nouvelles techniques afin d’enjoliver mes devants de cartes.

Vous ne pouvez pas vous imaginer comme c’est facile de faire de l’aquarelle avec ces Brushos. Comme je le disais plus tôt cette semaine, ce sont les cristaux et l’eau qui font le travail pour vous. Génial! En plus, j’adore cet effet marbré.

Pour votre information, la boite de Brushos est vendue 40$ mais vous avez 5 pots qui vont durer pendant des années. Il ne faut qu’une toute petite quantité de poudre pour colorer. WOW!

Avant de vous quitter, n’oubliez pas que la Sale-A-Bration est en cours. C’est la période qui vous permet d’acquérir de très beaux produits Stampin’UP! gratuitement. De plus, si vous désirez acheter les produits moins chers, songez à devenir Démonstratrice Stampin’UP! Visitez ma page 20% de rabais pour tous les détails.

Je vous laisse… Je cours vers mes Brushos, mes aquapainters et mes étampes pour encore découvrir d’autres techniques.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Noir nu, Papier aquarelle
Encres: Versamark
Jeux d’étampes: Journée splendide (146177)
Super outils: Pistolet chauffant 
La petite touche spéciale : Brushos (144101), poudre à gaufrage claire, sequins métallisés

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!