Vidéo – Fausse aquarelle avec les étampes

 

Bonjour à toutes,

Voulez-vous que je sois honnête? Quand j’ai terminé cette carte, je ne l’aimais pas. 🙁 En fait, je trouvais les couleurs trop intenses et trop chargées. C’est grâce à tous les messages que j’ai reçu sur Facebook et Twitter que j’ai réalisé que j’avais finalement créé une bien jolie carte.

La raison est fort simple. Je suis sortie de mes palettes de couleurs habituelles. J’ai l’habitude de travailler avec des couleurs plus froides comme le bleu ou des couleurs neutres comme le blanc, le brune dune et bien sûr le noir. Pas facile de se lancer et d’apprécier ce que l’on fait quand cela n’est pas dans nos habitudes. Mais, il faut parfois se secouer un peu pour innover et créer de jolis projets!

Plusieurs de mes clientes ou lectrices m’ont demandé un vidéo. Le voici, je vous y présente ma technique de “fausse aquarelle” avec le jeu d’étampes Récolte au pinceau.

Bon visionnement:

 

C’est simple et facile à réaliser. De plus, il faut très peu de matériel. Le secret: Utiliser un papier d’aquarelle de première qualité et j’avoue que celui de Stampin’UP! est parfait!

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous laisse car je dois travailler sur mon Crop de Noël de samedi. Je reçois près de 35 passionnées et je dois préparer d’autres projets, organiser des concours et préparer des surprises… En plus de tout emballer.

Vous n’avez pas eu la chance de vous inscrire à ce Crop? Pas de problème, notez qu’un autre Crop aura lieu au printemps!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Cari moulu, Artichaut chaud, papier aquarelle (122959)
Encres: Tarte au potiron, Cari moulu, Ocre roussillon, Pépite de chocolat
Jeux d’étampes: Récolte au pinceau (145169)
Super outils: Perforatrice Feuillage (144667)
La petite touche spécialeGalon cuivre 1/4″ (144179), Sequins métallisés (144214)

Lot Récolte au pinceau à 42,75$ (146022) Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!