Vases divers – Une jolie carte fleurie

 

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui jeudi, il continue de pleuvoir. Une belle journée grise! Je dis belle parce que j’aime quand il fait ce temps (pas trop souvent par contre!). J’aime descendre dans mon atelier et écrire mes articles avec de la musique et une tasse de thé. J’aime préparer ma journée: vidéos, projets, commandes, aide aux clientes et aux démos de mon équipe… Une journée grise est toujours ensoleillée dans mon atelier et je peux m’y enfermer sans remord!

Donc, j’ai décidé de vous présenter une jolie carte printanière et fleurie pour changer de la grisaille. Je l’ai réalisée samedi dernier avec les démos de mon équipe. Lorsque nous nous rencontrons, je leur demande de préparer un “shoe box” soit un projet prédécoupé que nous réalisons ensemble en suivant les instructions de la démonstratrice qui l’a préparé. C’est un moment super pour moi, parce que je n’ai rien à faire… Simplement créer en m’amusant avec mes filleules! J’adore ça!

C’est donc Armelle Clavreul qui nous a proposé ce modèle de carte réalisé avec le nouveau jeu d’étampes Vases divers (147414) et sa perforatrice assortie Mes vases (147040). Ces deux articles seront vendus en lot à compter du 1er juin date de la sortie du nouveau catalogue annuel 2018-2019 de Stampin’UP! Armelle s’est inspirée d’une autre démonstratrice pour créer sa carte, je pense que c’est Rhonda Scott. Pour votre information, Armelle est démonstratrice Stampin’UP! à Verdun.

J’ai fait quelques ajouts à la carte faite samedi. J’ai rajouté les perles colorées de la nouvelle collection Partagez ce que vous aimez de Stampin’UP! ainsi que de la colle de précision sur certaines fleurs. Ça brille et j’aime ça.

De plus, sur mon troisième pot de fleurs, j’ai collé un petit noeud noir pour faire chic! Ça aussi, j’aime ça.

C’est tout pour aujourd’hui. N’oubliez pas la promotion Partagez ce que vous aimez. Une belle occasion d’obtenir des articles gratuits selon le lot que vous achetez.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin’UP!) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Noir nu
Encres: Memento noir, Tellement safran, Vert olive, Riche raisin, Copacabana*
Jeux d’étampes: Vases divers (147414)*
Super outils: Big Shot (143263), Framelits Flopée de bouquets (143659), Framelits Formes à coudre (145372), perforatrice Mes vases (147040)*
La petite touche spéciale
: Perles d’artisanat Partagez ce que vous aimez (146927)*

*Nouveautés Stampin’UP! 2018-2019 disponibles à compter du 1er juin 2018

Inspiration: Armelle Clavreul et Rhonda Scott

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!