[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”8920″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Des cactus et une carte d’anniversaire!

Voici une commande spéciale, une carte d’anniversaire pour la meilleure amie de ma fille. Une carte avec des cactus… Problème, je n’avais pas de cactus. Je vous donne donc quelques trucs pour trouver des solutions.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Bon, là je vais vous donner un scoop! Il va y avoir un joli jeu d’étampes avec un cactus et un lama et d’autres surprises dans le nouveau catalogue Stampin’UP! 2016-2107. Mais, je devais faire cette carte pour demain; pas le temps d’attendre.

Je voulais faire cette carte avec des pots, des cactus et des succulents. Je n’ai rien. Alors, j’ai bien regardé mes étampes pour trouver les formes désirées.

  1. Pour les pots, j’ai utilisé le bas du cornet de crème glacée du jeu d’étampes Parcelles de vie (140038). Qui revient dans le nouveau catalogue avec sa perforatrice assortie. Youppi!
  2. Les petits pots et les petits succulents ont été découpés avec les poinçons framelits De mon jardin (137361). Si vous aimez ces framelits, commandez-les rapidement. Ils prennent leur retraite cette année.
  3. Les cactus maintenant… Avez-vous trouvé ce que j’ai utilisé? Pour le cactus rond, j’ai étampé le petit ballon du jeu d’étampes Bouquet de ballons (141035) et découpé avec la perforatrice assortie. (Scoop, ils sont de retour!). Pour le décorer et créer des épines, j’ai pris la petite étampe avec les triangles du jeu d’étampes Playful Pals (140506). Avec toutes ses étampes et ses formes, aucune limite à notre imagination. (Autre scoop, il est également de retour). J’ai dessiné les lignes du cactus avec mon crayon gel blanc.
  4. Pour le cactus à deux branches, j’ai pris le jeu d’étampes Watercolor Wings (139424) et j’ai utilisé l’étampe pleine du papillon moyen en Riche raisin. J’ai ensuite coupé mon papillon en deux. Pour décorer les branches, j’ai pris une autre étampe du jeu Playful Pals (140506), celle avec les petits poils. Parfait pour représenter des épines.
  5. Le dernier petit pot a été décoré avec la pointe d’une des feuilles des poinçons framelits Paysagiste (140625).
  6. Pour donner de la texture à ces petits pots, j’ai étampé un papillon plein du jeu d’étampes Watercolor Wings (139424) et utilisé les framelits De mon jardin (137361) pour les découper.

Voilà! C’est un travail de recherche et un beau projet de création qui active nos neurones à grande vitesse mais j’ai eu bien du plaisir.

Je vous rappelle que la liste des produits retirés est en ligne ICI. J’ai également un nouveau cours en ligne dans ma section Tutoriels: Techniques d’aquarelle 1. Mes tutoriels sont offerts à toutes même si vous habitez en Belgique ou en France!

Merci de votre visite et bonne création![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

signature.png

Pour acheter des produits Stampin’UP!

commander des produits stampin up

Pour vous inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi ICI ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]