[vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_single_image image=”7894″ border_color=”grey” img_link_large=”” img_link_target=”_self” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]Bonjour chères lectrices!

Hier, c’était jour férié au Québec et je me suis accordée une journée de congé. Journée magnifique que j’ai passée en partie dans mon jardin. Je n’ai donc pas publié hier mais je me reprend aujourd’hui avec une carte masculine réalisée avec le jeu d’étampes Bohemian Borders (138938).

Certains jeux d’étampes ne m’attirent pas immédiatement mais j’ai bien fait de commander Bohemian Borders car, plus je l’utilise et plus je découvre son potentiel. En plus, le plioir à gaufrage Bobo Chic est assorti à ce jeu d’étampes!

C’est une carte simple et rapide, réalisée avec uniquement une base de carte. J’ai créé le fond avec un aqua painter et mon encre Cari moulu. Pour le reste, j’ai simplement étampé les motifs bohémiens du jeu d’étampes en utilisant mon Stamp-a-ma-jig pour que les motifs soient bien alignés.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_single_image image=”7895″ border_color=”grey” img_link_large=”” img_link_target=”_self” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Pour réaliser les décorations, j’ai étampé et découpé les bandes décoratives et créé une bande dorée avec le papier à paillettes or.

Pour donner un aspect plus masculin à cette carte, j’ai attaché mes trois bandes avec du fil de lin.

Trucs et astuces du jardin de papier: Si vous utilisez vos aqua painters sur du papier cartonné (donc pas du papier aquarelle), il faut mettre moins d’eau car les papiers cartonnés Murmure blanc et Très Vanille ont tendance à gondoler. Prendre de l’encre dans le couvercle de votre tampon encreur (écraser le couvercle vers le tampon encreur avant de l’ouvrir) et badigeonner rapidement votre devant de carte. Si malgré tout, votre papier cartonné gondole, placez le toute une nuit sous un gros livre. Le papier reprendra sa forme (ou presque sa forme selon la quantité d’eau utilisée).

Voilà! Je vous reviens vendredi avec un nouveau projet créatif.

Merci de votre visite et bonne création!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Très Vanille
Encres: Cari Moulu, Cuvée de cassis, Feuillage sauvage
Jeux d’étampes: Bohemian Borders (138938), Quelque chose à dire (135597)
Super outils: Perforatrice Vie en forêt (138295) (petite goutte dorée au centre), Stamp-a-ma-Jig (101049)
La petite touche spéciale : Papier à paillettes Or (133719)

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi ICI ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]