Stampin'UP, Sale A Bration, carte

Bonjour à toutes,

Je vous propose aujourd’hui une carte inspirée de ma semaine de vacances…. Ces vacances qui devaient me permettre de décompresser et de revenir reposée…. Mais notre vol de retour a été assez pénible et tragique… Je vous raconte cela très rapidement…

Ce vol devait durer environ 5 heures, en fait; il a duré presque 12 heures! En plus de décoller en retard, on nous annonce dès le départ que si l’avion atterri à Montréal, le pilote dépassera ses heures de vol donc nous allons atterrir à Toronto! Zut! Mais, nous n’étions pas au bout de nos peines…Deux après le décollage, on nous annonce qu’il y a une urgence médicale à bord: un passager à l’arrière de l’avion fait une crise cardiaque (évidemment, il n’y a pas de médecin à bord…) donc il faut atterrir à l’aéroport le plus proche soit Cincinnati pour permettre à ce pauvre monsieur et sa conjointe d’être conduit en ambulance à l’hôpital… À Cincinnati, nous avons attendu deux heures pour repartir et finalement, on nous annonce que puisque c’était une urgence, nous pouvons atterrir à Montréal (Ouf! enfin chez soi!)… Mais non, c’était trop beau…Presque arrivés à Montréal, l’avion tourne et direction Ottawa! Le pilote n’est plus autorisé à atterrir à Montréal….Nouvelle attente d’environ 1h30 à Ottawa pour changer de pilotes! Finalement, nous avons atterri à Montréal dimanche matin à 4h15 au lieu de samedi soir à 22h30! Nous ne savons pas si ce monsieur a survécu mais nous étions tous très bouleversés dans l’avion. Ce qui est admirable, c’est que personne n’a rouspété… Personne ne s’est énervé. Il y avait plusieurs familles à bord avec des jeunes enfants et tous sont restés très calmes.

Voilà, c’était notre triste aventure de retour. Encore une fois, j’espère que ce monsieur va s’en sortir!

Pour revenir à une note plus joyeuse, la carte d’aujourd’hui est toute simple à réaliser. Le petit parasol a été fait avec un cure dent et un demi cercle de papier à motifs.

Trucs et astuces: Pour créer les petits nuages, j’ai embossé un morceau de papier cartonné Murmure blanc avec ma Big Shot et le nouveau plioir à gaufrages Jour Nébuleux (127022) et j’ai simplement découpé quelques petits nuages embossés. Autre astuce, pour réaliser un petit parasol, découper un demi cercle avec une perforatrice cercle, enjoliver le bord avec une découpe à festons et coller le tout sur un cure-dent.

Facile et rapide, elle est parfaite comme carte d’anniversaire, de shower de bébé etc. Le petit message et la fleur étampés proviennent du nouveau jeu d’étampes Vivons heureux offert gratuitement pendant la Sale-A-Bration.

Stampin'UP, carte, Sale-A-Bration

Pour vous inspirer, vous trouverez, ci-dessous, la liste du matériel utilisé.

Merci de votre visite et bonne création!

signature

Liste du matériel utilisé (100% Stampin’UP):
Jeux d’étampes: Vivons heureuse (Sale-A-Bration)
Encre: Tango Mandarine, Craft Murmure blanc. Crayon gel blanc (105021)
Papier cartonné: Murmure blanc, Murmure marin
Papier à motifs: District floral (126919)
Perforatrices: Lots de mini formes à perforer (118309), Cercle festonné 1-1/4″, Cercle 2-1/2″
La petite touche spéciale
: Big Shot (113439), Plioir à gaufrage Jour Nébuleux (127022), Ficelle à roti Corail Calypso (125573), Bijoux Pierre du rhin, Snail, Glue dots, Sticky strip. Cure dent (non SU).

Inspiration: Mini catalogue du printemps P. 28

Pour acheter des produits Stampin’UP, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !