Simples esquisses, Stampin'UP!, Jardin de papier

Simples esquisses de Stampin’UP!

Bonjour chères étampeuses,

Déjà vendredi, comme la semaine a passé vite! Mes ateliers d’art thérapie, mes créations pour les mariages me tiennent très occupée et il me semble que les jours passent à une vitesse folle!

Malgré tout, j’ai toujours du temps pour gâter mes clientes. Deux chanceuses ont reçu ce modèle de cartes cette semaine. Je dis chanceuses mais c’est moi la plus privilégiée parce que j’ai des clientes adorables!

Ce modèle de carte a été réalisé avec des nouveautés uniquement. Je tiens à attirer votre attention sur le superbe jeu d’étampes Simples esquisses. Il est offert à la fin du catalogue dans les jeux d’étampes pour hôtesses. Cela signifie que si vous tenez un atelier totalisant 200$ (avant taxes) de produits Stampin’UP!, vous obtenez 35$ de cadeaux gratuits. 35$ qui vous permet d’acheter ce que vous voulez dans le catalogue comme les jeux d’étampes pour hôtesses.

Voici les instructions pour créer ces cartes, j’ai utilisé le papier d’aquarelle de Stampin’UP! qui est de qualité supérieure et vous permet de réaliser des aquarelles impeccables. Pour colorer ma fleur, je l’ai tout d’abord étampée avec l’encre Sucre à la crème puis colorer avec mon crayon-estompe et l’encre Cocktail Cantaloup. Après avoir étampé mon message en Sucre à la crème, j’ai découpé mon papier aquarelle avec les nouveaux framelits Collection cadres ornementaux. J’ai ensuite épongé le contour avec l’encre Cocktail Cantaloup et un doigt-éponge.

Trucs et astuces: Pour le papillon en 3D, j’ai d’abord étampé un premier papillon de l’ensemble Papillon Potpourri directement sur ma carte puis étampé un deuxième sur un bout de papier aquarelle, coloré, découpé, recouvert de Crystal Effects et monté en superposition. Petite technique facile et rapide mais qui donne un effet WOW à vos cartes.

Pour finir, j’ai embossé le fond de ma carte avec le nouveau plioir à gaufrage Beauté baroque et fait différents montages et collages avec des restants de papier. Le médaillon réalisé avec le bouton Design Chantilly a été découpé avec la perforatrice Étiquette décorative qui a presque la même forme que les Framelits Collection cadres ornementaux.

Autre truc, la pointe de mes banderolles a été découpée avec la nouvelle perforatrice Hexagone. Facile et rapide… On aime ça!

Avant de vous quitter, je voulais vous dire que je suis en train de préparer mon calendrier d’ateliers pour l’automne (déjà!). Pour toutes les membres de mes Clubs d’hôtesses actuels, merci de reconfirmer votre présence.

Attention: Si cela vous intéresse de joindre un de mes Clubs d’hôtesses existants ou d’en former un nouveau avec des amies, merci de me contacter rapidement afin de réserver votre soirée ou votre après-midi. Vous trouverez les informations au sujet de mes Clubs d’hôtesses ICI.

Merci de votre visite, passez un beau week end et bonne création!

Stampin up, jardin de papier

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Jeux d’étampes: Simples esquisses – jeu d’hôtesse (131610), Papillon Potpourri (123759)
Papier cartonné: Papier pour aquarelle (122959), Copacabana, Cocktail Cantaloup, Sucre à la crème et Pigment pistache
Perforatrices: Hexagone (130919), Papillon Bitty (129406) et Étiquette décorative (120907)
Encres: Sucre à la crème, Cocktail Cantaloup et Pigment pistache
La petite touche spéciale : Big shot (113439), plateforme magnétique (130658), Plioir à gaufrage Beauté baroque (130917), Framelits Collection cadres ornementaux (130102), Perforatrice Papillon Bitty (129406), Crystal Effects (101055), Boutons Design Chantilly (129327), Crayon-estompe (102845), Fil de lin, Bijoux perles.

Inspiration: Totalement moi !

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !