https://www.pinterest.ca/jardindepapier/

Roses grimpantes – Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd’hui le lot Roses grimpantes. Ce lot a tout de suite attiré mon attention. Pourquoi? Tout d’abord, j’adore la forme de l’étiquette perforée qui fait partie du lot de poinçons Thinlits Treillis de roses. Ensuite… 

J’aime son bouquet de roses et la calligraphie des messages. Un très beau lot!

Cette carte très féminine, comme je les aime, m’a été inspirée par une carte créée par mon amie Becky Roberts. Cette ancienne démonstratrice Stampin’UP! a présenté la semaine dernière son projet sur le site Splitcoaststampers.

J’ai adoré sa carte et son idée de grande étiquette enjolivée d’un ruban. Évidemment, je m’en suis inspirée mais j’ai préféré faire une aquarelle plutôt qu’un simple étampage.

Donc, avec le jeu d’étampes Roses grimpantes (149192), j’ai étampé mes roses en Gris granite en deuxième étampage. Cela signifie que j’ai tout d’abord étampé mes roses sur un papier brouillon pour enlever une première couche d’encre. J’ai utilisé mon Stamparatus pour bien réussir mon étampage. (J’ai fait la même chose avec l’étampe de treillis que se trouve dans ce même jeu d’étampes).

Je voulais que le contour de mon image soit le plus clair possible. Ensuite, j’ai coloré mes roses et le feuillage avec les encres Riche raisin, Pétale rose et Corail Calypso en utilisant un crayon-estompe. 

Puisque le papier Murmure blanc n’est pas un papier pour l’aquarelle. J’ai frôlé mon papier avec le crayon-estompe afin d’éviter que mon papier ne s’abime. Il faut beaucoup de patience avec cette technique et surtout y aller très doucement et lentement. Le secret est de vraiment frôler le papier et éviter de passer au même endroit. Il faut également que votre crayon-estompe soit toujours bien humide. J’ai fait une vidéo à ce sujet que vous pouvez découvrir ICI.

Mon étiquette a été découpée avec un rectangle du nouveau lot de Framelits Surpiqués rectangles. J’ai perforé le haut avec la perforatrice cercle 1/2″.

J’ai aussi étampé et coupé une rose que j’ai déposé en Pop Up en bas de mon étiquette.

Pour la finition, j’ai étampé mon message en Corail calypso et déposé le mot joyeux que j’ai découpé (toujours en Corail Calypso) à la Big shot avec les nouveaux Thinlits Si bien dit. Un must à avoir!

La petit touche finale: le ruban à bordure métallisée 3/8″ argent et quelques Bijoux Pierres du Rhin.

C’est tout pour ce jeudi, je vous reviens demain vendredi avec un nouveau projet.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Corail Calypso
Encres: Riche Raisin, Gris granite, Corail Calypso, Pétale rose
Jeux d’étampes: Roses grimpantes (149192), Si bien dit (149140)
Super outils: Big Shot (143263), Framelits Les bons mots (149053), Perforatrice cercle 1/2″, Framelits Les bons mots (149053)
La petite touche spéciale : Ruban à bordure métallisée 3/8′ argent (144213), Bijoux perles Pierre de Rhin, Crayon-estompe (102845)

Lot Roses grimpantes (150604) à 60,25$ Rabais de 10%

Inspiration: Becky Roberts

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!

N’oubliez pas la Sale-A-Bration est en cours

Jusqu’au 31 mars 2019

La Sale-A-Bration est la plus grande vente annuelle de Stampin ‘Up! Avec des offres spéciales pour les clients, les hôtesses, les nouvelles démonstratrices et les démonstratrices actuelles, il y a quelque chose de fabuleux pour tout le monde!

Pour chaque 60,00 $ que vous dépensez, vous obtenez un article exclusif Sale-A-Bration gratuit! Vos articles gratuits doivent être sélectionnés dans le catalogue exclusif Sale-A-Bration.

Pour chaque 120 $ que vous dépensez, vous obtenez une récompense encore plus grande. Vous pouvez choisir parmi l’un des deux articles exclusifs de Sale-A-Bration!

Pour plus de détails et pour voir tous les articles disponibles gratuitement…