Primes créatives de Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

C’est un mercredi gris… Un ciel de neige lourd et triste. Il neige d’ailleurs depuis la nuit dernière, tout est blanc et la neige semble très lourde et collante…La tempête n’est finalement pas arrivée et nous n’avons reçu que quelques centimètres… Pour l’instant….Comme on dit… C’est le calme avant la tempête.

Hier, j’ai reçu une nouvelle commande de Stampin’UP! M. UPS est arrivé plus tard que d’habitude à cause du mauvais temps. J’ai hâte d’ouvrir ma boite et de vous montrer mes dernières acquisitions!

Bon… Revenons au projet du jour. Je vous présente une carte que j’ai réalisée depuis plusieurs semaines mais que je n’ai pas eu l’occasion de vous montrer. Encore une fois, une carte de Noël très simple à concevoir…

 

J’ai mis l’accent sur le gaufrage. J’adore embosser mes fonds de cartes. Je trouve que cela donne un aspect professionnel et fini à tous projets.

Pour cette carte, j’ai opté pour du Très vanille… Partout! La seule petite touche étincelante, c’est le superbe ruban d’organza pailleté 3/8″ Noir. WOW! J’ai découvert ce ruban durant le voyage incitatif de Stampin’UP! en Alaska. Stampin’UP! avait affiché des projets d’Halloween avec ce magnifique ruban mais une carte de Noël a attiré mon attention. Elle était décorée avec ce ruban, encore une fois étincelant, sophistiqué, superbe!

Donc pour cette carte, j’ai embossé mon devant avec le plioir à gaufrage Textures Impressions Boucles tournoyantes. Ensuite, j’ai simplement décoré avec une boucle réalisée avec le beau ruban d’organza pailleté. Puis, j’ai créé une étiquette en étampant un message du jeu d’étampes Illuminez les Fêtes et découpé avec un Framelit rond du lot Formes à coudre.

La petit touche spéciale: du fil métallisé argent et surtout, j’ai aspergé ma carte avec la peinture chatoyante Blanc de givre!

C’est tout pour ce mercredi gris. Je retourne à mon “travail”… préparer des couronnes de Noël avec la perforatrice Branchette! À suivre….

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Très vanille
Encres: Versamark
Jeux d’étampes: Illuminez les Fêtes (148437)
Super outils: Big Shot (143263), Framelits Formes à coudre (145372), Plioir à gaufrage Textured Impressions Boucles tournoyantes (147923)
La petite touche spéciale : Fil métallisé argent, Ruban d’organza pailleté 3/8″ noir (147897), poudre à embosser noir

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!