Peaceful Reflection de Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

OUF! Dernière journée de la semaine et un long week end en perspective. Comme il doit pleuvoir ce week end, je vais en profiter pour organiser mon atelier-bureau et préparer ma journée portes ouvertes du 7 juillet. Si ça vous tente de venir m’y rencontrer, tous les détails se trouvent sur ma page Journée portes ouvertes.

Ce week end, j’aimerai aussi avoir la chance de “jouer” avec mes nouveaux produits! Par contre, je prends congé lundi donc… mon prochain article sera publié mardi.

Pour aujourd’hui, je vous propose une carte pimpante que j’ai réalisée avec le nouveau jeu d’étampes Peaceful Reflection (146562). Un beau jeu d’étampes avec de belles fleurs stylisées, mais ce que j’aime par dessus tout, c’est son petit prix: 20$ pour 11 étampes en résine.

Pour réaliser cette carte, j’ai utilisé le nouveau papier cartonné Sapin ombragé. Pour les encres: Sapin ombragé, Mélodie de mangue et Béguin bleu! Superbe!

Le message provient du nouveau jeu d’étampes Souhaits tout mini. Un autre indispensable dans votre collection de jeux d’étampes.

Pour enjoliver ma carte, j’ai étampé les libellules avec l’encre Béguin bleu sur mon papier cartonné Murmure blanc mais aussi sur du papier vélin. J’ai ensuite délicatement découpé les ailes pour les coller sur mes deux libellules pré-découpées. C’est léger et avec ce nouveau bleu, l’effet est aérien!

Mais avez-vous remarqué? Le devant de ma carte est un rectangle Murmure blanc et le contour est décoré de toutes petites lignes qui rappellent un effet de couture… Pour cela, j’ai simplement utilisé un Thinlit du nouveau lot: Étiquettes à coudre (146828).

Si vous êtes comme moi, une mordue des effets de couture sur vos cartes, vous allez être servies… Regardez les Thinlits ci-dessous. Les deux poinçons allongés vous permettent de donner un effet de couture sur vos cartes, il y a même un effet de points de croix… WOW!

Et regardez les jolies étiquettes!!! Alors, pour terminer la décoration de ma carte, j’ai justement choisi la toute petite étiquette pour y étamper mon “mille mercis”. Un autre WOW!

C’est tout pour aujourd’hui. On se retrouve mardi prochain avec une nouvelle vidéo et une belle technique à réaliser avec votre Stamparatus.

Merci de votre visite et bon week end de la St-Jean Baptiste!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Sapin ombragé
Encres: Sapin ombragé, Mélodie de mangue et Béguin bleu
Jeux d’étampes: Peaceful Reflections (146562), Souhaits tout mini (147952)
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Étiqettes à coudre (146828) 
La petite touche spéciale : Papier vélin, Sequins irisés

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!