Passion de pétales

 

Bonjour à toutes,

Ce papier Design porte bien son nom: Passion de pétales de Stampin’UP! C’est exactement ce qui m’arrive en ce moment… Je prépare mes plates-bandes pour “assouvir” ma passion pour les pétales et les fleurs!

En effet, j’adore jardiner, planter et jouer avec la terre. C’est d’ailleurs pour cette raison que mon blogue s’appelle Jardin de papier. J’ai combiné mes deux passions dans ce nom de domaine: ma passion pour le jardinage et également ma passion pour la création avec le papier.

Cette carte à l’air compliqué mais en fait, elle est assez simple à réaliser. Le secret est de superposer les décorations sans trop charger et en gardant une belle continuité dans le choix des couleurs.

Tout d’abord, ma base de carte est en Brune dune. Cette couleur s’agence parfaitement bien avec le noir et blanc du superbe papier Design Passion de pétales. Ensuite, j’ai été chercher des couleurs contrastantes comme Figue fraîche, Limonade à la limette et Poussière de rose. Trois couleurs InColor 2017-2019 qui s’agencent parfaitement bien entre elles.

Puis, je me suis permise de colorer le petit oiseau avec mes deux Stampin’Blends Piscine Party. C’est doux et cela enjolive très bien mon médaillon. Notez que pour faire un lien entre le médaillon et la base de ma carte, j’ai fait un rappel avec le feuillage que j’ai découpé en Brune dune.

Avec le lot de poinçons Thinlits Pétales et compagnie, j’ai créé une bannière ajourée découpée dans du papier à paillettes argent. Cette bannière attire le regard vers mon message: Du fond du coeur étampé en noir comme l’oiseau et mon fond de carte.

Ensuite, j’ai collé 3 sequins irisés tirant sur le rose pour rappeler la base du médaillon en Poussière de rose et aussi pour donner de la brillance à mon étampage. On aime ça les paillettes!

Avez-vous remarqué comment j’ai collé mon ruban à tissage 1/2″ Figue Fraîche? Vous le collez simplement à plat en vous assurant de créer une petite courbe en haut de votre ruban. C’est facile et c’est un moyen différent d’utiliser les rubans sur vos cartes et projets créatifs.

Pour l’intérieur de ma carte, j’ai simplement étampé le feuillage du jeu d’étampes Palette de pétales en Limonade à la limette et étampé le beau merci en Memento noir. Une belle continuité avec le message du devant de ma carte: Du fond du coeur!

Je vous rappelle que le beau papier Design Passion de pétales est retiré mais il est encore disponible jusqu’à épuisement des stocks. Pour le reste, le lot Palette de pétales est encore disponible avec un beau 10% de rabais mais même si le jeu d’étampes et les poinçons Thinlits Pétales et compagnie reviennent dans le nouveau catalogue, ils ne seront plus offerts en lot avec ce rabais. C’est le moment idéal de l’obtenir à moindre coût!

Pour terminer, une nouvelle liste de produits retirés réduits est sortie cette semaine. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir ces beaux rabais:

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Brune dune, Poussière de rose, Brune dune
Papiers de la série Design: Passion de pétales (145589)*
Encres: Memento noir, Limonade à la limette
Jeux d’étampes: Palette de pétales (146162)
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Pétales et compagnie (145655), Plioir à gaufrage Pétales assortis (145656)
La petite touche spéciale : Sequins irisés (144212), Ruban à tissage fin 1/2″ Figue fraîche (144132), papier à paillettes argent (135314)*

Lot Palette de pétales (145975)  à 81,75$ Rabais de 10% – Ce rabais ne sera plus offert dans le nouveau catalogue Stampin’UP!

*Produits retirés

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!