[vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_single_image image=”7529″ alignment=”center” border_color=”grey” img_link_large=”” img_link_target=”_self” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Parfaits fanions – Stampin’UP!

Bonjour,

En ce vendredi ensoleillé, je suis la plus chanceuse! En effet, depuis hier, j’ai accès en ligne au nouveau catalogue 2015-2016 de Stampin’UP! Je dois dire que je suis très satisfaite et heureuse de le découvrir. Tout est parfait!

Il est facile à lire, les projets sont bien mis en évidence et les nouveaux produits emballants. Que puis-je dire de plus pour vous énerver un peu????

Alors, parmi les nouveautés, vous découvrirez de beaux jeux d’étampes avec de jolis messages en français, des découpes de Big shot pour réaliser de beaux emballages (notamment des pointes de gâteaux), une nouvelle planche pour créer des sachets pour sucreries et pour finir, des nouvelles couleurs pimpantes, des papiers à motifs fantastiques, des papiers et cartons nouveau genre et…bien d’autres surprises!

Bref, vous allez l’adorer!

Donc, revenons au projet du jour, j’ai été inspirée par une carte présentée dans le catalogue Stampin’ Success (le magazine réservé aux démonstratrices de Stampin’UP!). Je l’ai un peu modifiée et j’en ai profité pour faire deux versions. Une version plus classique et une version avec une décoration d’étoiles brillantes.

Pour réaliser ces étoiles, j’ai utilisé la poudre collante de Stampin’UP! Cette poudre adhère à l’encre Versamark. Il faut la chauffer, y verser vos brillants et la re-chauffer pour fixer le tout. Cette technique vous permet d’utiliser vos étampes pour créer des décorations brillantes. En voulez vous des brillants….en voilà. La finition est parfaite et les brillants sont beaucoup mieux fixés qu’avec de la simple colle.

Je dois vous dire que cette carte a été réalisée dans mon dernier cours mensuel du 30 avril. Cela vous donne une idée du genre de projet que nous réalisons et des techniques enseignées. Mon prochain cours mensuel aura lieu le 28 mai, surveillez mon blog pour vous y inscrire.

Voilà! Je vous laisse. Je dois préparer 3 ateliers pour lundi et comme il fait beau, je veux en profiter pour travailler dans mon jardin.

Merci de votre visite et bonne création!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_images_carousel images=”7532,7531,7530″ onclick=”link_image” custom_links_target=”_self” mode=”horizontal” speed=”5000″ slides_per_view=”1″ autoplay=”yes” hide_pagination_control=”yes” hide_prev_next_buttons=”” partial_view=”” wrap=”yes” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Lagon lointain, Vert olive, Lune de miel
Encres: Versamark, Zeste d’agrume, Lagon Lointain
Jeu d’étampes: Parfaits fanions (134438)
Super outils: Big Shot (113439), Poinçons Bannières (132173), perforatrice Cercle 1/2″
La petite touche spéciale : Ficelle métallique argent (132976), Bijoux Cristal du Rhin, Sequins In Color 2013-2015, Poudre à chauffer collante (100625), Diamants resplendissants (133751)

Inspiration: Stampin’ Success

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi ICI ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]