Simples esquisses, Stampin'UP!, Jardin de papier, carte simple et facile, création de carte

Technique du ruban cache pour étamper

Bonjour les étampeuses,

Vous vous souvenez de ces cartes présentées la semaine dernière. Aujourd’hui dans la P’tite vidéo du mercredi, je vous enseigne comment les réaliser.

Cette technique d’étampage réalisée avec du ruban cache (masking tape) est simple et rapide. On cherche toujours des idées pour réaliser des cartes masculines ou pour ados, la technique du ruban cache est parfaite pour ces genres de cartes.

Voici donc la vidéo. Bon visionnement!

Il s’agissait d’y penser…Surtout qu’il est très facile de se procurer du ruban cache. Donc, vous réalisez maintenant qu’il est possible d’étamper avec différents objets et de créer des cartes ou pages de scrapbooking avec pratiquement tous nos outils. Le secret, les encres Classic de Stampin’UP! car sans ces encres de qualité, difficile de réaliser ce genre de projet.

Voilà. Je vous laisse. J’ai des Clubs d’hôtesses à préparer. Ils débutent vendredi le 6 septembre. La grande majorité de mes Clubs sont complets. Par contre, il me reste deux places dans mon Club du jeudi soir et j’ai encore quelques disponibilités dans mon horaire. Donc si vous voulez former un nouveau groupe, c’est toujours possible. Contactez-moi.

Merci de votre visite et bonne création.

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Murmure blanc
Jeux d’étampes: Simples esquisses (131610)
Encres: Stazon noir, Cocktail Cantaloup, Copacabana, Pigment pistache et Sucre à la crème
La petite touche spéciale : Perles et du ruban cache!

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !