Lot Joyeuses petites étiquettes

 

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je n’ai publié un article sur mon blog. J’en suis totalement désolée et vous pouvez me croire que cela me manque beaucoup. J’adore m’installer devant mon ordinateur le matin et écrire mes articles. J’adore aussi préparer les photos de mes projets que je partage avec vous. C’est toujours un beau moment très apprécié.

J’ai été moins active ces dernières semaines pour la bonne raison que ma fille a vendu son condo en un temps record… et comme on est parent toute sa vie… Devinez qui a aidé pour l’emballage, l’organisation du déménagement, la vente des électro et autre sans oublier le nettoyage final!!!! Pas difficile à trouver… MOI!

Je suis démonstratrice Stampin’UP! depuis maintenant 7 ans et depuis le début de mon aventure, je suis toujours celle qu’on appelle quand on a besoin d’aide. Ben oui… Tu travailles de la maison alors tu as tout ton temps… Comme si je me tournais les pouces toute la journée.

J’ai fait le choix d’être Démonstratrice Stampin’UP! à temps plein et de travailler de la maison comme travailleur autonome. J’en suis très heureuse mais… j’aimerai parfois que l’on réalise que si je ne fais rien… je n’aurai rien! Les clientes ne vont pas sonner à la porte pour passer une commande sans Blog, sans Vidéos sur Youtube, sans page Facebook, sans compte Twitter, sans organisation d’événements, d’ateliers et de classes… etc.

À mes débuts, plusieurs étaient sceptiques et se demandaient qu’est-ce que j’allais faire avec “mes petits papiers” (sic)… Sept ans plus tard, mes “petits papiers” ont rapporté… Je suis classée 138e au monde sur 50,000 démonstratrices, 17e au Canada et j’ai gagné la croisière en Alaska de l’été prochain! Alors avant d’en venir (enfin!) au projet d’aujourd’hui… Je vous dis: Vive les “petits papiers”!

Merci de m’avoir lue… Cela fait tellement de bien 🙂

Pour la suite, je vous présente un projet qui a été réalisé la semaine dernière dans mon cours de décembre. Nous avons décoré une petite boite pizza et créé des étiquettes assorties.

Mes clientes ont beaucoup aimé et moi aussi d’ailleurs. Ces petites boites pizza sont si faciles à monter et à décorer, je suis bien heureuse de vous annoncer que Stampin’UP! les conserve et qu’elles ne seront pas retirées le 2 janvier.

À ce sujet, je reçois des appels et des courriels concernant les produits du catalogue des Fêtes. Pour votre information, le catalogue des Fêtes est valide jusqu’au 2 janvier. Entre temps, vous pouvez commander des produits des Fêtes mais selon la disponibilité des stocks. Plus vous attendez et moins vous aurez la chance de les obtenir. De plus, après le 2 janvier, vous ne pourrez plus les obtenir, ils seront définitivement retirés.

C’est tout pour aujourd’hui. Vous trouverez ci-dessous la liste des produits utilisés pour ce projet. Pas besoin d’explications, c’est super facile à réaliser.

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Noir nu, Brune dune, Vert olive. Papier à motifs: Jolies Fêtes (144621)
Encres: Noir Archivage, Vert olive, Cerise carmin, Murmure blanc Craft
Jeux d’étampes: Joyeuses petites étiquettes (145022)
Super outils: Big Shot (143263), Framelits Plein d’étiquettes (138281), Perforatrice Étiquette du quotidien, Perforatrice feuillage (144667), perforatrice Étiquette festonnée (133324), perforatrice Étiquette en fanion (138292)
La petite touche spéciale : Pince-notes or (141673), Fil de lin, Ficelle noir, Branches de conifère (144627)

Lot Joyeuses Petites étiquettes à 44,50$ Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!