Étiquettes de Noël avec Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

Ce matin, il m’est arrivé une chose étonnante. Cela fait des années que je suis démonstratrice Stampin’UP! et c’est la première fois que cela m’arrive. Je reçois une commande via mon blog et à ma grande surprise, la dame me dit qu’elle a bien reçu sa commande mais que tous les catalogues sont en anglais et que c’est compliqué de commander???? Je suis très étonnée parce que je n’ai pas de cliente qui porte son nom et que je ne lui ai jamais envoyé de commande.

Je prends le téléphone et je l’appelle. En lui parlant, je découvre que cette dame est démonstratrice Stampin’UP! comme moi et qu’elle ne sait pas comment passer une commande… Ni où allez pour le faire… Surprise totale!!!!!

La bonne nouvelle, c’est qu’elle a pris mon blog pour le site web de Stampin’UP! donc, mon SEO est excellent puisque je suis dans le top des moteurs de recherche.

La mauvaise nouvelle, c’est qu’elle a mal choisi sa marraine Stampin’UP! qui est trop “occupée” pour l’aider. En effet, je fais tout ce qui est possible pour aider les démonstratrices de mon équipe. J’étais vraiment peinée pour cette dame mais comme je ne suis pas sa marraine Stampin’UP!, ce n’est pas à moi de l’aider. Je lui ai alors recommandé d’appeler Stampin’UP! pour trouver de l’aide. Misère, exemple parfait de leadership et de service à la clientèle à ne pas suivre!

Après cet élan de “compassion” si on peut dire, je reviens à mon projet du jour. Il s’agit de trois cartes de Noël très simples à réaliser.

J’aime bien utiliser des étiquettes de Noël pour décorer mes pages de scrapbooking, mes boites et mes cartes de Noël. Les étiquettes de Noël sont rapides et faciles à réaliser et peuvent être utilisées ailleurs que sur des emballages.

Pour réaliser des cartes simples et rapides, je vous suggère d’embosser votre fond de carte et d’y coller votre étiquette de Noël. Comme dans l’exemple ci-dessous.

Pour réaliser ces étiquettes de Noël, j’ai utilisé les nouveaux poinçons Framelits Joyeuses étiquettes (141835) vendus dans le nouveau catalogue des fêtes de Stampin’UP! Des étiquettes de Noël très faciles à faire. J’adore la découpe du renne avec les sapins.

J’ai découpé ces deux étiquettes dans du papier cartonné Murmure blanc et pour créer un contraste, les fonds ont été découpés dans les papiers cartonnés Vert jardin, Macaron à la menthe et Cerise carmin. J’ai rajouté des ficelles et le message étampé dans les même couleurs. Pour la deuxième carte, j’ai simplement collé un petit noeud que j’ai découpé avec la perforatrice Baies de houx en kit (141843).

Les fonds de mes cartes ont tous les deux été découpés dans du papier cartonné Murmure blanc et Émeraude envoutante. Ensuite, embossés avec les plioirs à gaufrage Impressions Branche de pin et Tricot Torsadé. Ces deux plioirs sont magnifiques et sont des “musts” pour les fêtes!

Pour finir, si vous cherchez une démonstratrice Stampin’UP! pour vous guider et vous aider dans votre aventure créative, contactez-moi… LOL!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Émeraude envoutante, Vert jardin, Cerise carmin, Macaron à la menthe
Encres: Émeraude envoutante, Vert jardin, Cerise carmin
Jeux d’étampes: Affaire de conifères (143022), Sapins de Noël (142887)
Super outils: Big Shot (143263), Framelits Joyeuses étiquettes (141835),  perforatrice Baies de houx en kit (141843), Plioirs à gaufrage Impressions Branche de pin (141831), Tricot torsadé (143537)
La petite touche spéciale : Bijoux Pierres de Rhin, Sequins Givre élégant (142519), Papier de la série Design Cadeaux et pommes de pin (141986)

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!