[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_single_image image=”7446″ border_color=”grey” img_link_large=”” img_link_target=”_self” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Indescriptible don – Stampin’UP!

Bonjour chères lectrices,

Aujourd’hui, je vous présente une carte qui m’a donné beaucoup de plaisir et un grand moment de relaxation. En fait, j’ai réalisé cette aquarelle avec les encres classiques de Stampin’UP! et mon crayon-estompe. Très relaxant!

J’ai utilisé le jeu d’étampes Indescriptible don (138610). C’est un jeu d’étampes créé pour Pâques mais une branche de fleurs de cerisier, c’est très printanier. Bon, le printemps tarde à venir mais colorer ces fleurs, cela fait du bien. Chez moi, il pleut, il grésille et il fait tout juste 5°C alors j’en avais besoin.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_single_image image=”7447″ border_color=”grey” img_link_large=”” img_link_target=”_self” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Pour créer le fond de ma carte, j’ai pris un des trois messages du jeu Indescriptible don que j’ai étampé avec la Versamark sur le papier Wasabi insoumis. Je vous l’ai déjà dit mais quand les lettrages sont jolis et originaux (même s’ils sont en anglais), cela vaut la peine de les utiliser pour réaliser des fonds de carte. On maximise ainsi son achat.

L’aquarelle a totalement été réalisée avec les encres Fleur de cerisier (justement!) et Rose rouge (que l’on oublie parfois). Belle combinaison de roses!

Pour créer le halo autour de mon étampage, j’ai pris mon crayon-estompe et l’encre Brune dune. Il faut passer délicatement pour faire une ombre très douce et estompée. Le truc avec les crayons-estompe, c’est de passer l’encre très doucement en effleurant à peine le papier, il ne faut pas entendre de frottement. Il faut également le faire en petits cercles très doucement afin de laisser le temps au liquide à l’intérieur du crayon de se mélanger à l’encre. Une fois bien maitrisée, cette technique va vous permettre de réaliser de très belles aquarelles.

Pour finir, j’ai décoré avec la ficelle, la petite étiquette et une petite branche découpée.  Vous trouverez, la liste du matériel à la fin de cet article.

Petits rappels: Mon cours mensuel du 30 avril sera mis en ligne ce week end. L’inscription est seulement 15$ mais gratuit si vous passez une commande le 30. Je vous rappelle également que la livraison est gratuite jusqu’à ce soir minuit. C’est le moment d’en profiter et d’économiser!

Merci de votre visite et bonne création!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Wasabi insoumis, Papier or brossé (102935)
Encres: Wasabi insoumi, Fleur de cerisier, Rose rouge, Stazon noir, Brune dune
Jeu d’étampes: Indescriptible don (138610)

Super outils: Big Shot (113439), Framelits De mon jardin (137361), Complément rotatif Coupe-papier Stampin’ (129407), Lame de coupe rotative festons (129410)

La petite touche spéciale : Trio de ficelle Éclosion de couleurs, Pluie irisée Or étincelant, Crayon-estompe (102845)

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi ICI ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]