humeur joyeuse, Stampin'UP!, Jardin de papier

Carte Humeur joyeuse de Stampin’UP!

Bonjour chères étampeuses,

Pour celles qui ont suivi la saga de notre appartement massacré…Je vous annonce officiellement que l’appartement a été totalement repeint, mis à neuf et que notre nouvelle locataire rentre demain. OUF! Nous avons passé vendredi, samedi et dimanche à tout repeindre malgré cette chaleur accablante… Je suis épuisée mais heureuse d’avoir réussi à tout remettre en état.

Alors dimanche soir, j’en ai profité pour relaxer et créer! Il y a presque 4 jours que je n’avais pas mis les pieds dans mon atelier et cela me manquait énormément. En ce lundi ensoleillé, je vous propose une carte réalisée avec le nouveau jeu d’étampes Humeur joyeuse (131628). Une nouveauté que j’ai obtenue gratuitement pendant la Sale-A-Bration (avantage d’être démonstratrice SU) et que je n’avais pas eu la chance d’essayer.

Pour concevoir et réaliser cette carte, il m’a fallu moins d’une demi heure. En fait, j’ai utilisé tous les tests qui trainaient sur mon bureau de travail. Quand je parle de tests, il s’agit de petits essais que je réalise rapidement lorsque je reçois des nouveautés. Par exemple, pour l’embossage, j’avais pris un morceau de Très vanille et fait un test avec ma Big shot et le nouveau plioir Alphabet sous presse…Je teste mes nouvelles étampes, mes nouveaux Framelits et tout reste là sur mon bureau. Alors, lorsque l’inspiration me vient, je prends tous ces petits tests et je les assemble pour réaliser une carte. C’est ce que j’ai fait hier soir!

Humeur joyeuse, Stampin'UP!, Jardin de papier

Je suis un peu sortie de ma zone de confort car c’est rare que je fasse ce genre de montage mais j’ai bien aimé l’expérience. Sans trop penser et me concentrer, j’ai réalisé une carte qui finalement me plait assez. C’est très relaxant et libérateur de créer sans trop planifier, ni chercher à réaliser un projet en particulier. Il faut laisser aller son inspiration et le tour est joué.

Toutes les couleurs utilisées sont les In Color 2013-2014 Bavarois de framboise, Copacabana, Sucre à la crème et Pigment pistache. J’adore!

Trucs et astuces du Jardin de papier:  J’ai étampé la fleur de Backyard Basics avec l’encre Pigment pistache. Pour réaliser une aquarelle très rapide, j’ai pris mon crayon-estompe et passé doucement sur l’encre Pigment pistache pour la mélanger. On ne le voit pas très bien sur la photo mais j’ai ensuite passé de l’encre Luminescence pour donner du brillant à mon encre Pigment pistache. C’est simple, rapide et cela donne une petite touche particulière à votre carte.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Bon début de semaine et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Jeux d’étampes: Humeur joyeuse (131628), Backyards Basics (129258)
Papier cartonné: Très vanille, Bavarois de framboise
Encres: Sucre à la crème, Bavarois de framboise, Pigment pistache, Copacabana, encre luminescence.
La petite touche spéciale : Big shot (113439), plateforme magnétique (130658), Framelits Au fond du jardin (129380), Framelits Tableau noir (129983), Plioir à gaufrage Alphabet sous presse (130916), Napperons (129399), Boutons Design Chantilly (129327), Fil de lin, Pierres du rhin, crayon-estompe (102845).

Inspiration: Totalement moi !

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !