Gently Falling, Stampin'UP!, jardin de papier. création de carte

Gently Falling – Stampin’UP!

 

Bonjour les étampeuses!

Encore une autre journée magnifique et quel début d’automne spectaculaire! Je ne peux pas m’empêcher d’utiliser le jeu d’étampes Gently falling (123804) et vous risquez de le voir très souvent au cours des prochaines semaines. Je l’aime beaucoup.

Je l’aime parce qu’il offre différentes formes de feuilles mais surtout pour les étampes d’intérieur des feuilles qui imitent l’aquarelle. Superbe!

La carte que je vous propose aujourd’hui est beaucoup plus grande que ce que j’ai l’habitude de créer. La raison… La nouvelle planche pour créer des enveloppes me permet maintenant de créer toutes les grandeurs d’enveloppes. Celle d’aujourd’hui mesure 6″x6″.

Je suis certaine qu’il vous arrive comme moi de découvrir des cartes magnifiques sur internet et de se dire: “Zut, pourquoi je n’y ai pas pensé”! Alors, je dois l’avouer, même si je le regrette, cette idée ne vient pas de moi. Mais j’aurai tellement aimé y penser: Étamper et découper les feuilles pour former un cadre, c’est si original.

J’ai trouvé cette idée sur Pinterest mais je n’ai jamais été capable de trouver l’origine de la carte. Je l’ai modifiée pour lui donner ma petite touche personnelle et j’aime beaucoup le contraste entre le blanc et le Divine aubergine.

Gently Falling, Stampin'UP!, Jardin de papier, création de cartes

Comme je vous le disais plus haut, l’enveloppe a été créée avec la planche pour enveloppes (Nom original: Enveloppe pour pochette à poinçonner (133774) mais je n’arrive pas à m’y faire alors je l’ai rebaptisée…). Hyper facile pour créer une enveloppe 6″x6″. De plus, j’ai créé un cache sur le rabat de cette enveloppe afin d’imiter un insert en papier à motifs. Pour découvrir cette nouvelle planche, je vous invite à visionner ma vidéo ICI.

Gently falling, Stampin'UP!, jardin de papier, création de cartes

Toujours avec la feuille d’érable du jeu Gently Falling (123804), j’ai décoré l’intérieur de mon enveloppe. Combinaison de couleurs: Carambole caracole (celle-là aussi je n’arrive pas à m’y faire), Pépite de chocolat et Divine aubergine.

Les messages ont été tous les deux étampés avec l’encre Luminescence (126857) et embossés avec la poudre à gaufrage Couleur café (128890). Le gaufrage devient un peu plus brillant. Fantastique!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je vous donne rendez-vous mercredi pour la P’tite vidéo et vendredi pour un autre projet de Noël.

Bonne semaine à toutes et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Murmure blanc, Carambole Caracole, Pépite de chocolat et Divine augergine
Jeux d’étampes: Gently Falling (123804), Remerciements (131664)
Encres: Carambole Caracole, Pépite de chocolat, Riche raisin, Ocre roussillon, Fruit des bois, Luminescence
La petite touche spéciale : Enveloppe pour pochette à poinçonner (133774), un incontournable les Cisailles à papier (103579), Couleur café (128890), Stampin’ Dimensionals.

Inspiration: Pinterest et ma petite touche personnelle

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !