[vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_single_image image=”7727″ alignment=”center” border_color=”grey” img_link_large=”” img_link_target=”_self” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Une carte de bébé avec Fêtes toutes faites

Bonjour chères lectrices,

Début de semaine un peu gris mais pour illuminer notre journée, je vous propose aujourd’hui une carte de bébé que j’ai créée avec le jeu d’étampes Fêtes toutes faites et ses framelits assortis.

Beaucoup d’entre vous me demandent comment je fais pour réaliser autant de projets et surtout pour trouver l’inspiration. Je dois dire que pour moi, tout est inspiration. Généralement, je commence par choisir mon jeu d’étampes, mon sketch et mes couleurs. Pour le choix des couleurs aujourd’hui, j’ai pris le papier à motifs Au dodo et tout est parti de là!

Pour former le ballon de cette montgolfière, j’ai plié et collé huit ballons. Pour le reste, j’ai découpé et collé les petites bannières en doré. J’ai également étampé des petites bannières en Cocktail Cantaloup. Les petits détails sont les petits noeuds étampés aussi en Cocktail Cantaloup, découpés avec les framelits assortis et décorés d’une petite perle.

Pour réaliser les bordures à festons, j’ai utilisé le Complément rotatif coupe-papier Stampin’ et la lame de coupe rotative Stampin’ Festons. Facile, rapide et l’effet est super joli!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_single_image image=”7728″ alignment=”center” border_color=”grey” img_link_large=”” img_link_target=”_self” img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

Pour terminer, je vous rappelle que mon cours mensuel aura lieu cette semaine, jeudi le 28 mai. Il me reste encore des places. Donc si vous désirez y réaliser 6 cartes pour 15$, vous pouvez vous inscrire ICI.

Merci de votre visite et à demain pour les spéciaux de la semaine.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”” parallax=”” parallax_image=””][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Sucre à la crème, Cocktail cantaloup. Papier à motifs: Au dodo (133695) et papier métallique doré
Encres: Cocktail Cantaloup et Sucre à la crème
Jeux d’étampes: Fêtes toutes faites (138196), Quelque chose à dire (135597)
Super outils: Big Shot (113439), Framelits Ballon (137362),
La petite touche spéciale : Bijoux perles

Lot Fêtes toutes faites: Famelits Ballons et jeu d’étampes Fêtes toutes faites offert à 15% 138870 44,95$

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi ICI ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]