Étiquette festonnée

Une carte ensoleillée réalisée avec la perforatrice Étiquette festonnée de Stampin’UP!

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Eh oui, je dois dire “chers lecteurs” car j’ai de plus en plus d’abonnés hommes sur mon site. Cela fait plaisir de voir que la création de cartes n’est pas une activité uniquement féminine. Créer, cela fait tellement de bien surtout avec ce froid glacial. Car au risque de me répéter, j’ai ai assez de l’hiver (grrrrr). Cette nuit, il faisait -19c et ce matin -15c. Pour un 17 mars, c’est décourageant!

Alors pour se réchauffer, je vous propose aujourd’hui une carte toute ensoleillée. Réalisée avec la perforatrice Étiquette festonnée (133324) de Stampin’UP!, elle est originale avec son attache sur le côté. En plus, c’est super facile à réaliser… Une autre vidéo à venir!

Pour la décorer, je me suis inspirée d’une carte qu’une de mes clientes m’a envoyée (merci à Martine B.). C’est une technique qui combine l’aquarelle, l’embossage à chaud et l’utilisation du vélin. Dans cette carte, j’ai finalement ajoutée également des éléments d’une autre de mes techniques préférées soit celle du faux-cloisonné.

CarteAttache2

Voilà ce que ça donne. L’aquarelle apparaît en transparence à travers le vélin. C’est très doux. J’avoue que la combinaison des couleurs Carambole Caracole, Gris souris, Ardoise bourgeoise et Murmure blanc est géniale. L’étampe est également parfaite pour réaliser des aquarelles ainsi que pour cette technique, il s’agit de l’étampe Blessed Easter (133212) vendue dans le catalogue de printemps à la page 20.

CarteAttache3

Pour finir, j’ai décoré l’intérieur de ma carte avec ces jolies tulipes. L’outil pour positionner les étampes Stamp-a-ma-jig (101049) a été très utile pour créer cette frise de tulipes en Carambole Caracole.

Si cette carte vous intéresse, ainsi que d’autres de mes créations, sachez que vous pouvez maintenant les acheter sur Etsy. J’ai ouvert officiellement ma boutique ce week end. À toutes mes lectrices françaises, je livre également en France. Encore une fois, je ne peux pas envoyer les produits Stampin’UP! en France mais je peux, sans problème, y vendre mes créations.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir ma boutique Mademoiselle Papier:

Voilà! Je vous laisse. Aujourd’hui, j’ai deux ateliers d’art thérapie et je dois tout emballer. Honnêtement, j’aimerai bien rester au chaud aujourd’hui mais quand il faut…. Il faut!

Merci de votre visite et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Carambole Caracole, Gris souris, Ardoise bourgeoise, Murmure blanc. Papier vélin (101856) Papier à motifs: Douce esquisse (132994)
Jeux d’étampes: Blessed Easter (133212)
Encres: Caracole Carambole, Ardoise bourgeoise,
Super outils: Big Shot (113439), Poinçons Framelits Doublure d’enveloppes, perforatrice Étiquette festonnée (133324), Stamp-a-ma-jig (101049)
La petite touche spéciale
:
Ruban de satin surpiqué Carambole caracole (126846)

Inspiration: Totalement moi et Stampin’UP! 🙂

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !