Lot Palais oriental Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

Je suis un peu en retard dans la préparation de mes projets cette semaine.

Je me rattrape aujourd’hui avec un ensemble que j’ai réalisé avec le lot Palais oriental. Une nouveauté 2017-2018 vendue en exclusivité jusqu’au 31 mai 2017.

Avant de vous parler de mon projet, voici les deux lots Palais oriental. Je les offre cette semaine uniquement sans frais de livraison. Vous avez donc jusqu’à demain le 5 mai pour en profiter.

Lot Novice Palais oriental – 147198 – 77,75$

Frais de livraison gratuits jusqu’au 5 mai 2017

Prime gratuite avec achat

Lot Connaisseur Palais oriental – 147208 – 134,75$

Frais de livraison gratuits jusqu’au 5 mai 2017

Prime gratuite avec achat

En ce qui concerne mon projet, j’ai créé une carte et une petite pochette assorties. La carte est super simple à réaliser. Simplement coller votre papier à motifs Palais oriental sur un devant de carte Denim Dandy. Découper les médaillons en Denim Dandy et les coller simplement sur le superbe papier à motifs Limonade à la limette. Un très beau contraste avec le doré des autocollants Or de l’Orient.

La petite pochette a été découpée dans le même papier à motifs et j’ai utilisé la planche de marquage Insta’Pochette (qui revient dans le catalogue Stampin’UP! 2017-2018).

Contrairement à la carte, j’ai découpé le médaillon directement dans le papier à motifs avant de monter la pochette afin de la passer dans ma Big Shot. Puis, j’ai collé à l’endos un carré de papier fenêtré. Pour finir, j’ai décoré avec un autre médaillon en Denin Dandy, un autocollant Or de l’Orient et une pierre du Rhin.

La petite étiquette a été étampé avec les cercles du jeu d’étampes Beauté de l’Orient et je les ai découpés avec mes perforatrices Cercles 1-3/4″ et 1-3/8″. Facile!

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous reviens demain avec un projet différent mais toujours réalisé avec le lot Palais oriental. C’est un rendez-vous!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Très vanille, Denim Dandy Papier à motifs Palais oriental 
Encres: Denim Dandy, Versamark (pour l’embossage)
Jeux d’étampes: Beauté de l’Orient
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Médaillons de l’Orient, perforatrices Cercles 1-3/4″ et 1-3/8″, planche de marquage Insta’Pochette (135862)
La petite touche spéciale : Vinyle Or de l’Orient, Ficelle blanche (retirée), Bijoux Pierres du Rhin, Poudre à gaufrage Stampin’Emboss or

Voir la description des lots ci-dessus

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!