emballage St-Valentin

Emballage St-Valentin – Stampin’UP!

Bonjour les étampeuses,

Pour toutes celles qui m’ont envoyées un message au sujet de mon dos… je vais beaucoup mieux. Je suis capable de me déplier sans trop avoir l’air d’une grand-mère 🙂 Comme je ne pouvais pas sortir, j’ai beaucoup avancé dans mon travail et finaliser des projets que je voulais terminer et mettre en place depuis longtemps. Dont un programme de points bonis pour clients fidèles qui commencera officiellement la semaine prochaine.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment (uniquement pour vous énerver et vous garder la surprise) mais toutes mes clientes régulières vont adorer!

Donc, je vous présente aujourd’hui un emballage St-Valentin que j’ai réalisé avec le kit Friandises attachantes (133513) offert gratuitement pendant la Sale-A-Bration.

Si vous avez l’habitude de donner des chocolats pour la St-Valentin (comme moi) mais que vous manquez de temps, ce kit est parfait. Cela m’a pris quelques minutes pour réaliser cet emballage St-Valentin. Le kit comprend 12 sacs imprimés, 12 attaches, 12 étiquettes et des cœurs brillants. Il y en a tellement que j’ai pris une étiquette pour réaliser une petite carte assortie. J’aime beaucoup ces couleurs vives, différentes des traditionnels rouge et rose!

Vraiment rapide et facile… et en plus c’est gratuit avec tout achat de 60$!

Emballage St-Valentin

Le “Pour de” vient du jeu d’étampes Étiquetage (131655) offert dans le catalogue annuel. L’étampe “Pelletée d’amour”, incluse également dans cet ensemble, est parfaite pour décorer le devant de ma carte.

J’ai également utilisé d’autres cadeaux de la Sale-A-Bration comme le jeu d’étampes Bannières en folie (134720) et son adorable perforatrice assortie Bannière (133519). J’adore!

Pour le fond de ma carte, j’ai embossé le papier cartonné Murmure blanc avec le plioir à gaufrage Pois décoratifs (133520) également offert gratuitement pendant la Sale-A-Bration!

Trucs et astuces du Jardin de papier: Pour réaliser l’étiquette Pelletée d’amour sur la carte, j’ai utilisé un framelit de l’ensemble Chalk Talk (129983). Je l’ai découpée une première fois avec ma Big Shot puis je l’ai repassée une autre fois pour centrer mon étampage et réduire la taille de l’étiquette. J’obtiens ainsi une jolie forme parfaite pour ma carte. J’aurai pu également utiliser une perforatrice… mais hier soir, j’avais envie d’utiliser cette jolie découpe 🙂

C’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une belle fin de semaine et n’oubliez pas de réserver votre atelier Sale-A-Bration. Mes vendredis sont déjà complets pour le mois de février. Faites-vite!

Merci de votre visite et bonne création!

jardindepapier

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Murmure blanc, Corail Calypso, Baie des bermudes
Kit Friandises attachantes (133513) (cadeau Sale-A-Bration)
Encres: Baie des bermudes
Jeux d’étampes:
Étiquetage (131655), Bannières en folie (134720)
Super outils: Big Shot (113439), Framelits Chalk talk (129983), Plioir à gauffrage Pois décoratifs (cadeau Sale-A-Bration), perforatrice Petit Cœur (117193), Perforatrice
Bannière (133519) (cadeau Sale-A-Bration)
La petite touche spéciale : Pierres de rhin, 
Stampin’ Dimensionals, Accesoires Doux sorbet (133522) (cadeau Sale-A-Bration)

Inspiration: Totalement moi et catalogue Sale-A-Bration

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !