Douceurs botaniques de Stampin’UP!

 

Bonjour à toutes,

Je reviens d’une croisière de rêve en Alaska. Une semaine superbe avec l’équipe de Stampin’UP! qui nous, moi et toutes les autres démos, ont gâté et dorloté toute la semaine.

L’Alaska ce sont des paysages grandioses à couper le souffle. De plus, nous avons eu la chance d’avoir du beau temps alors, cela signifie pas de brouillard, pas de pluie et la cime des montages enneigées bien dégagée! WOW!

Admirez! (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Qui dit rencontre de démonstratrices Stampin’UP!… (Nous étions 400 démonstratrices à se mériter cette merveilleuse croisière)… Dit Swaps ou échange de cartes. Non, je n’en avais pas 400 à faire mais uniquement 26. Les paquets ont été distribués entre nous et croyez-moi, j’ai reçu des cartes assez incroyables!

Aujourd’hui, je vous présente mon swap que j’ai réalisé avec le lot Douceurs botaniques offert dans le nouveau catalogue annuel 2018-2019.

J’avais déjà montré cette carte en “pièces détachées” avant mon départ pour la croisière de Stampin’UP! Voici le produit fini!

La base de ma carte est en Murmure blanc. J’ai monté le devant de ma carte avec un rectangle bleu nuit que j’ai passé dans le plioir à gaufrage “Subtil”. J’adore cette texture!

Ensuite, dans un autre rectangle Gris granite, j’ai placé le Thinlits avec les oiseaux du lot Thinlits Étiquettes botaniques et passé dans ma Big shot. Le haut de l’étiquette s’est découpé mais je n’ai pas coupé le bas pour créer un genre de fenêtre. Pour cacher la démarcation sur mon papier cartonné Gris granite, j’ai décoré avec une étiquette blanche (du lot Framelits Étiquettes à coudre).

Avant de tout monter, j’ai étampé et découpé mon oiseau en Bleu nuit. Découpé mes deux branches en Macaron à la menthe.

L’étiquette ajourée a été collée et montée avec des Stampin’Dimensionals pour donner un bel effet de 3D. Même chose pour l’étiquette blanche que j’ai également étampée en Macaron à la menthe et Gris granite.

Le feuillage sur le papier cartonné Gris granite a été étampé avec l’encre Versamark pour créer un ton sur ton… J’adore ça!

Et bien sûr, pour terminer, j’ai enjolivé le tout avec des sequins argent et un petit noeud en ficelle blanche.

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous reviens demain avec un nouveau projet et plein de promotions. Nous allons avoir un mois d’août très occupé!

Merci de votre visite et bonne création!

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :

Papiers cartonnés: Murmure blanc, Gris granite, Bleu nuit, Macaron à la menthe
Encres: Versamark, Gris Granite, Macaron à la menthe
Jeux d’étampes: Douceurs botaniques (147408)
Super outils: Big Shot (143263), Thinlits Étiquettes botaniques (146824), Framelits Étiquettes à coudre, Plioir à gaufrage Subtil (143706)
La petite touche spéciale : Ficelle blanche et sequins métalliques

Lot Douceurs botanique (148334) à 56,50$ Rabais de 10%

Inspiration: Totalement moi!

paiement
Cliquez pour commander les produits Stampin’UP!