Profitez plus de Stampin’UP!

Lorsque vous achetez le kit de démarrage, vous bénéficiez de nombreux avantages comme:

  • Remise minimale de 20% sur tous les jeux d’étampes et produits tout le temps
  • Accès VIP: Soyez la première à voir les catalogues et commander un nouveau produit
  • Possibilité de gagner plus $$$$$
  • Site exclusif rempli d’échantillons et de projets d’étampage
  • Magazine trimestriel en couleur avec des techniques, des idées, de l’inspiration et plus…

Je vous offre en plus ces avantages supplémentaires…

  • Rencontres régulières avec mon équipe: Les Mademoiselles Papier
  • Groupe exclusif Facebook pour l’amitié, le partage d’idées et l’inspiration
  • Formation et soutien pour démarrer votre entreprise si vous le souhaitez

L’achat du kit de démarrage est la MEILLEURE OFFRE * et il n’y a aucun risque … juste des avantages!

Pourquoi attendre? Faites-le pour économiser, pour les gains ou juste pour le plaisir!

Cliquez ici pour commencer!

* Le prix du kit de démarrage régulier est de 135 $ pour 165 $ de produits de votre choix, PAS DE TAXE (au Québec) et PAS DE FRAIS D’EXPÉDITION!

Attention: Pendant la Sale-A-Bration, du 4 janvier au 31 mars 2017, vous obtenez en plus DEUX JEUX D’ÉTAMPES GRATUITS soit une valeur additionnelle de 136$!

Des questions? Voir mon Questions/réponses ci-dessous

Au plaisir de vous accueillir dans mon équipe!

Marie-Lyne Vervoite, Démonstratice indépendante Stampin'UP

Démonstratrice indépendante Stampin’UP!

Voici les réponses à toutes vos questions:

1. Quelles sont les exigences de ventes minimales ?

En tant que démonstratrice Stampin’UP!, vous ne devez soumettre que 400 $ de ventes par trimestre, c’est-à-dire moins que le montant généré par un atelier Stampin’ Up! moyen. De plus, vous pouvez répartir à votre guise le montant total des ventes sur un trimestre et recevoir le rabais de 20 pour cent, ainsi que la commission.

2. Que se passe-t-il si je désire en faire un passetemps plutôt qu’une entreprise ?

Stampin’ Up! appuie toutes les démonstratrices, peu importe leurs objectifs ou l’ampleur de l’entreprise qu’elles désirent gérer. Si vous décidez de ne pas accueillir d’ateliers, vous pouvez simplement passer vos propres commandes ou en recueillir auprès de votre famille et de vos amies afin d’atteindre le montant de ventes trimestrielles minimal de 400 $.

3. Puis-je être ma propre hôtesse ?

Oui, vous pouvez être l’hôtesse quand vous le désirez. Invitez votre famille et vos amies chez vous et accueillez un atelier. Vous serez à la fois l’hôtesse et la démonstratrice Stampin’UP! Vous recevrez donc les primes pour hôtesse ainsi que le revenu instantané et la commission.

4. Combien en coute-t-il pour devenir démonstratrice Stampin’UP! ?

La Trousse de départ est offerte à seulement 135 $ et peut être entièrement personnalisée. Vous pouvez choisir jusqu’à 165 $ en produits Stampin’Up! courants. Cette trousse de départ est également très avantageuse pour débuter votre activité de scrapbooking ou de créations de cartes.

5. Comment puis-je gagner un revenu comme démonstratrice Stampin’UP! ?

Il y a trois façons de gagner de l’argent : le revenu instantané (20 pour cent de chaque commande), les remises sur quantité mensuelles (5 à 20 pour cent des ventes totales) et les surprimes de filiation mensuelles (2 à 6.5 pour cent des ventes de vos recrues).

6. Dois-je recruter d’autres démonstratrices Stampin’UP! ?

Non. Si vous recrutiez des démonstratrices, vous obtiendriez des surprimes de filiation en fonction des ventes de vos filleules, ce qui constitue un avantage et non une exigence.

7. Où pourrais-je obtenir des idées pour mes ateliers ? À quel genre de formation dois-je m’attendre?

Stampin’ Up! offre une foule de ressources de formation débordant d’idées de projets et de conseils pour vous aider dans chacun des aspects de votre activité. Vous bénéficierez, entre autres, de la publication mensuelle Stampin’ Success, de l’aide d’agents du Soutien aux démonstratrices, d’un site Web consacré aux démonstratrices, de centaines d’échantillons, de catalogues annuels et saisonniers, du Manuel des démonstratrices et MOI. En tant que marraine et chef d’équipe Stampin’UP!, il me fera plaisir de vous guider.

De plus, en tant que membre de ma filiation, je suis disponible pour répondre à vos questions, vous guider dans l’achat de votre trousse de départ, vous transmettre des idées et des tutoriels et si vous le désirez, vous aider à développer votre entreprise.

8. Stampin’ Up! est-elle une société réputée et respectée ?

La société Stampin’ Up! vend des timbres en caoutchouc et des fournitures pour le bricolage avec papier depuis 1988. Au cours de ces années, non seulement ont-ils obtenu des honneurs et des récompenses de l’industrie, mais ils ont aussi acquis la fidélité et l’admiration de démonstratrices et de clientes. Voilà une tendance qu’ils s’efforcent de maintenir. Soyez assurée que la réputation de Stampin’ Up! ne peut que s’améliorer !

9. Une fois démonstratrice Stampin’UP!, qu’arrive-t-il si ce rôle ne me plait pas ? Serai-je pénalisée si j’abandonne?

Vous pouvez abandonner quand vous voulez et vous ne serez pas pénalisée. Vous n’avez qu’à cesser de passer des commandes. Toutefois, il y a de nombreux avantages à rester une démonstratrice active.

Si vous avez des questions à propos de Stampin’ Up! et si vous désirez vous joindre à mon équipe, n’hésitez pas à me contacter à ICI ou au (514) 699-7255.