Hearts a flutter, this and that, jardin de papier, Stampin'UP!, création de carte

Une création de carte de remerciement Stampin’UP!

Bonjour chères étampeuses,

Me revoilà! J’ai passé une belle semaine malgré la canicule…Je travaille actuellement sur la création de décorations pour un mariage et cela m’occupe beaucoup. C’est un très beau projet car je dois créer et concevoir de grosses fleurs pompons qui seront accrochées sous un chapiteau. Il faut également que je réalise les menus, marque-places et différentes décorations pour enjoliver les tables et la table des cadeaux. Ah oui, il faut que je finalise la corbeille nuptiale qui sera en forme de livre…J’ai bien hâte de vous montrer toutes ces créations. Vous devez vous en douter… Je m’amuse comme une petite folle!

Pour en revenir au projet d’aujourd’hui, je vous propose une création de carte de remerciement réalisée avec le très beau papier à motifs This and That. J’ai également utilisé les nouveaux rubans Washi de la même collection.

Ce modèle ou sketch est très facile à faire. Il pourrait très bien être utilisé pour une carte masculine. Il suffit d’utiliser une corde de lin au lieu de la corde Corail Calypso et voilà!

This and that, jardin de papier, Stampin'UP!, création de cartes

Cette carte m’a été inspirée par une création que j’ai trouvée sur Pinterest…mais, vous vous en doutez comme j’aime les petits détails, j’en ai rajoutés. C’est bien souvent ces petits détails qui font que votre carte va se démarquer et pétiller…Ici, ce sont les petits papillons superposés et décorés d’une pierre de rhin, deux petits coeurs superposés, les rubans washis collés sur les rectangles. Un autre détail, j’ai sorti ma planche à diagonales Simply scored (125586) et la grille pour bordures Simply Scored (126192) et je me suis amusée à superposer les petits chevrons!

Création de cartes, This and that, Jardin de papier, Stampin'UP!

Trucs et astuces du Jardin de papier: N’hésitez pas à étamper sur du papier à motifs. Il faut bien sûr que votre motif soit léger pour supporter l’étampage. Dans ma carte, j’ai étampé l’étampe de Hearts a flutter sur le papier journal de l’ensemble de papier à motifs Pot-pourri Pérenne. J’adore faire ça!

Parlant de papier à motifs, n’oubliez pas qu’il y a une super promotion en cours. C’est le moment idéal pour vous procurer le papier à motifs que vous désirez. Pour connaître cette promotion, cliquez ICI.

Voilà… C’est tout pour aujourd’hui. Vous trouverez, ci-dessous, la liste des produits SU utilisés. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres trépidantes aventures de création 🙂

Merci de votre visite et… bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Jeux d’étampes: Hearts a flutter (129252), Remerciements (131664)
Papier cartonné: Très vanille, Gris souris
Papier à motifs: This and that Epic day (130814), Pot-pourri pérenne (126926)
Encres: Corail calypso, Gris souris
Perforatrices: Papillon Bitty, Petit coeur, Étiquette bouclée petite, lot de mini formes à perforer
La petite touche spéciale : Big shot (113439), plateforme magnétique (130658), Framelits Hearts a flutter (130159), Embosslits Ailes magnifiques (118138), Planche à diagonales Simply scored (125586) et la grille pour bordures Simply Scored (126192), Ficelle Corail Calypso, Pierres de rhin, Ruban adhésif à motifs (washi tape) This and that (131269).

Inspiration: Pinterest

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !