Big shot, boite transformée, Stampin'UP!, Jardin de papier

Transformer une boite avec votre Big shot

 

Bonjour les étampeuses,

Quelle belle fin de semaine! Malgré le grand ménage de mon atelier (ça fait du bien :-)), j’ai quand même réussi à profiter du beau temps. Dimanche après-midi, nous avons fait une gigantesque paella dans le jardin… Quel régal et avec le beau temps, c’est encore mieux!

Pour le projet du jour, je vous propose une boite en bois que j’ai transformée pour une cliente en utilisant ma grande amie: La Big Shot. La boite contiendra une bonne bouteille de porto et sera offerte à un mariage. Ma cliente voulait des couleurs assorties au thème du mariage. Nous avons donc choisi: Cocktail cantaloup, Pépite de chocolat, Très vanille et Brune dune. Une superbe combinaison qui va certainement m’inspirer pour une future carte!

Honnêtement, que faire sans ma Big Shot? Presque toute les décorations utilisées pour transformer cette boite ont été réalisées avec elle.

Big shot, Transformer une boite, Stampin'UP!, Jardin de papier

Pour réaliser les fleurs, j’ai utilisé la découpe Bigz L Fleurs du bonheur (un must!). Vous savez, le jour où cette découpe sera retirée… Je pleure. Je m’en sers continuellement. Combinée à la technique du faux cuir, vous pouvez créer facilement et rapidement de superbes fleurs comme celle-ci.

Les feuilles et tiges ont été découpées avec différents Framelits. L’utilisation de la plateforme magnétique pour Big Shot m’a vraiment facilité la tâche.

Truc et astuce du Jardin de papier: Quand on réalise ce genre de projet, il ne faut pas hésiter à jouer avec les couleurs, les contrastes mais surtout les textures. En effet, je n’ai pas hésité à combiner le papier imitation journal, la dentelle des napperons ainsi que le ruban de jute (qui est offert en achats groupés ICI). Le  mélange du chic et du rustique est très tendance actuellement.

big shot, Stampin'UP!, Jardin de papier, transformer une boite

Le seul article retiré est le ruban de tulle brune dune. Toutes les autres décorations ont été réalisées avec des perforatrices et différentes découpes de Big Shot. La liste du matériel est ci-dessous.

Je vous rappelle que si vous désirez acheter une Big Shot ou des découpes, c’est le moment idéal. En effet, jusqu’au 31 août, je paie les frais de livraison. Un rabais de 10%.

Je vous laisse. Je dois préparer deux ateliers d’art thérapie et des projets pour mes Clubs d’hôtesses. De belle surprises et nouveautés à venir…

Merci de votre visite et bonne création!

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papier cartonné: Cocktail cantaloup, Pépite de chocolat, Très vanille et Brune dune,  Papier à motifs: Pot pourri Pérenne (126926)
Encres: Douce peau
Perforatrices: Pivoine, Pensée
La petite touche spéciale : Big shot (113439), Plateforme magnétique pour Big shot (130658), Framelits Herbier (129372), Sizzlits Rameau d’olivier (114511), Bigz Accents automnaux (127812), Bigz L Fleurs du bonheur (121812), Papier argile Simply Pressed (130685), Moule à papier argile (131272), Napperons en papier (129399), ruban jute (132140).

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!, s’inscrire à un des mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi à nyne@jardindepapier.com ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotions pour tous les détails sur les promotions en cours !