[vc_row][vc_column][vc_single_image image=”9233″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Country Livin’ de Stampin’UP!

Une carte masculine Country Livin’… On en a toujours besoin et, honnêtement, ce sont les grandes délaissées. Aujourd’hui, je vous propose une carte vintage réalisée avec le jeu d’étampes Country Livin’ de Stampin’UP! Ça vous tente de partir en Road Trip avec moi? C’est un départ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Tout d’abord, j’ai tout de suite craqué pour la guitare (J’ai deux guitaristes à la maison). Mais lorsque j’ai reçu le jeu d’étampes, j’ai trouvé que ce camion vintage, perdu dans l’herbe, était parfait pour l’aquarelle.

J’ai donc utilisé le papier aquarelle de Stampin’UP! qui, je dois le dire, est de grande qualité. Il reste toujours beau même si vous y allez un peu fort avec l’eau. En plus, je trouve qu’il permet de corriger facilement les erreurs de couleurs et/ou de tonalités. Bref, c’est un must si vous désirez faire de l’aquarelle (avec les Aqua painters bien sûr)!

Évidemment, j’ai appliqué mes couleurs avec un Aqua Painter afin de créer toutes sortes de tonalités avec mon encre Tarte au potiron.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Truc et astuce du Jardin de papier: Commencez par appliquer une couche claire de couleur. Puis, lorsque le papier est encore humide, rajoutez de l’encre un peu plus foncée à certains endroits. L’eau doit faire le travail pour vous et répartir doucement la couleur. Je laisse aussi quelques “spots” blancs pour plus de luminosité.

Pour décorer mon devant de carte, j’ai étampé en Doux suède l’étampe de fond Hardwood sur une base de carte Wasabi Insoumis. Belle combinaison de couleurs!

Pour finir, j’ai découpé et collé la guitare avec les nouvelles bandes adhésives double-face. Le message provient du jeu Banderoles bavardes et j’ai simplement découpé les petits mots.

C’est tout pour aujourd’hui… Pour le road trip, on part en Californie ou en Nouvelle-Écosse? J’ai besoin de voir la mer 🙂

Bonne création!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

signature.png

Liste du matériel utilisé (100% Stampin UP) :
Papiers cartonnés: Wasabi Insoumis, Doux suède, Papier pour aquarelle (122959)
Encres: Délice de dijon, Tarte au potiron, Wasabi insoumis, Vert olive, Doux suède, Doux ciel
Jeux d’étampes: Country Livin’ (141925), Hardwood (133035), Banderoles bavardes (142429)
Super outils: Pinceaux Aqua painters (103954), Ciseaux à papier (103579) les meilleurs!
La petite touche spéciale : Stampin’ Dimensionals

Inspiration: Totalement moi!

Pour acheter des produits Stampin’UP!

commander des produits stampin up

Pour vous inscrire à un de mes Clubs d’hôtesses ou réserver un atelier, contactez-moi ICI ou au 514-699-7255. N’oubliez pas, visitez la section Promotion de mon site pour tous les détails sur les promotions en cours !

Pour mes lectrices françaises, merci de noter qu’étant démonstratrice Stampin’UP! au Québec, je ne suis pas autorisée à vendre les produits Stampin’UP! à l’extérieur du Canada. Les promotions Stampin’UP! offertes sur ce blog ne sont valides que pour le Canada. De plus, comme je m’adresse à une clientèle canadienne, j’utilise les mesures impériales et non métriques. Merci à l’avance de votre compréhension.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]